Chapitre 3:
Oli: Parle moi de toi.
Surprise par sa confiance en lui, je mets quelques secondes à réagir.
Moi: Euuh...je m'appelle Lila, j'ai 20 ans, un Bac L en poche et un poste de journaliste politique. Ca te vas ? 😛
Oli: Ahah très bien, mais journaliste politique ? Je ne vois pas tres bien en quoi notre interview va t'aider à sortir un article ..?
Moi: Oh si t'inquiète, je vais sortir un tres bon article mais je vais m'éloigner de la case politique pour celui la ! C'est mes collègues qui m'ont organisé c'est interview, c'était une surprise!
Oli: Une surprise ?
Moi: Oui ! Je saoule tout mes collègues au bureau avec vos musiques et vos actus, alors pour me faire plaisir ils ont permis ça !
Oli: Ah ok je comprends, alors contente ? 😏
Moi:Plus que ça même ! C'est le plus beau jour de ma vie.
Et la, sans comprendre pourquoi, c'est moi qui rougis, il le remarque et s'amuse à me faire rougir encore plus.
Oli: T'es mignonne quand tu rougis
Moi: Hehe, Merci
Oli: T'a un copain toi ?
Moi: Non ! On est célibataires tout les deux.
Oli: Et oui, c'est la vie.. 😪
Un grand silence s'installe et erronément, ça n'est pas gênant, c'est agréable même. On se regarde dans les yeux, il rougit, c'est adorable. Je me sens rougir aussi, qu'est-ce qu'il se passe ? J'oublis l'artiste, le travail, le rap et les concerts, je ne vois que le garçon assis en face de moi qui me trouble énormément..!
Oli: Il y a quelque chose qui te ferais plaisir ?
Moi: Hum... non je ne crois pas .. Oli: Ah ok, si tu penses à quelque chose, dis le moi !
Moi: Ah SI !!! J'aimerais trop avoir un pull visionnaire mais il n'y en avait plus quand je suis arrivée..
Oli: Je dois pouvoir te trouver ça 😏Il sort, un sourire satisfait sur les lèvres et les yeux brillants, je ne sais pas ce que tout ça signifie mais je me sens horriblement bien.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...