Chapitre 60 : 👑Point de vue de Lila👑
Dans le véhicule de la police, c'est l'euphorie totale, elle l'a fait, elle a avoué toutes les choses pour lesquelles on accable. Je reprends le casque, il faut que nous parvenions à l'interpeller, qu'on lui passe les menottes une bonne fois pour toute et qu'on vive enfin sans la peur permanente de tomber sur elle. Un silence se fait, il nous faut une solution, quelque chose qui permettent de dire à Oli comment faire. Une idée me traverse l'esprit honnêtement je suis plutôt fière de moi. Je partage mon plan avec le reste de l'équipe, tout le monde approuve alors nous commençons la mise en place. Tout le monde sort du véhicule et se cache derrière. Flo reste avec moi, il a une main sur mon épaule mais je sais que ce geste n'a rien de déplacé, il me soutient dans les derniers instants tout comme il a fait tout au long de cette intervention. J'attrape le micro est établi la liaison avec Oli.
*Moi : Oli, tu touches au but, propose lui une balade, sous-entend que tu prévois de l'embrasser pour être sure qu'elle accepte. Passe ton bras autour de sa taille ou autour de ses épaules si tu préfères. Dès que j'arrête de te parler, je ne serai plus joignable car je dois sortir avec l'équipe. Bon courage mon cœur, c'est la dernière ligne droite. Je coupe la transmission.*
⭐️Point de vue d'Oli⭐️ :
L'idée de Lila est géniale, mon ventre se noue toujours un peu plus, je me retrouve seul. Je reprends mon courage à demain et je me lance j'ai déjà accompli beaucoup.
Moi : une balade au clair de lune ça te dit ?
Alice : avec plaisir.
Je passe mon bras autour de ses épaules, Lila avait raison, ça l'empêche de bouger et ça me permet de décider du trajet de cette promenade. Je tourne dans la rue où le véhicule de la police est garée, ils sont venus en civil alors la camionnette est totalement noire. J'entends mon cœur battre dans ma poitrine au rythme de mes pas. Boum-boum. Je touche au but et je me sent de plus en plus mal. J'avoue que j'ai peur de tout faire foirer à la dernière minute. On passe devant la voiture et rien ne bouge, je panique, je me suis peut-être trompé de rue.
Alice : Et Lila, on va faire quoi ?
Lila : tu n'en feras strictement rien Alice, tu ne feras plus jamais de mal à personne d'ailleurs.
Je ne lâche pas Alice, c'est le moment où il faut qu'elle nous échappe pas. On se retourne et on se retrouve face a toute l'équipe de policiers avec Flo et Lila devant, la braise dans les yeux et un sourire immense plaqué au visage.
Policier : Mademoiselle Alice Lavrope, vous êtes en état d'arrestation pour détention illégale et meurtre.Elle me regarder je ne vois que de la rage dans ses yeux, une rage profonde qui consume son cœur depuis tant d'années. On la fait.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...