TOME 3 Chapitre 53

20 1 0
                                    

Chapitre 53 :⭐️ Point de vue d'Oli⭐️

C'est étonnant mais je ne me sens étrangement bien, je pense que c'est comme ça que Gwen aurait aimé qu'on réagisse, elle aurait apprécié le fait qu'on fasse tout pour la venger plutôt que de pleurer sa disparition.

Moi : Quand est-ce que j'envoie le message à l'autre pute là ?

Lila : Ça lui va plutôt bien comme surnom ahah ! Je pense qu'il faut le faire le plus vite possible sinon elle va se douter de quelque chose !

Moi : je vais appeler Flo, on va avoir besoin de lui sur ce coup là...

Lila : OK, pendant que tu lui téléphones, je vais appeler la police et tout leur expliquer. On va la venger notre Gwen!

Moi : Toi aussi tu te sent comme ça ?

Lila : Comment ?

Moi : Etrangement bien, léger, presque sans aucune tristesse, avec simplement une envie folle de vengeance ?

Elle me sourit et je vois une lueur passer dans son regard et sans qu'elle me réponde je sais déjà qu'elle ressent exactement la même chose.

Lila : C'est trop bizarre, je me sent exactement pareil !

Moi : C'est parce qu'on est pareil ça mon cœur.

Elle commence à m'embrasser, comme la première fois, ce fameux matin où on se découvrait encore. Depuis ce jour là, ma vie est vachement plus belle, plus animée aussi mais on va dire que ça fait partie du contrat et franchement je préfère largement ça à ma vie d'avant. Avec Lila je me sens bien, je peux être moi-même sans avoir peur de dire quelque chose de travers, je peux pleurer sans qu'elle se moque de moi, je peux être ridicule sans avoir honte. Elle est pas parfaite, elle peut pas plaire à tout le monde car ce serait plaire à n'importe qui mais putain qu'est-ce qu'elle me plaît à moi ! J'ai toujours les yeux fermés quand je me détache d'elle.

Lila: T'es beau.

Moi : Ah ? Toi aussi t'es belle mon cœur.

📞 moi: Allô Flo ?

Flo : Hey frérot ça va ?

Moi : Pas vraiment justement... J'ai une mauvaise nouvelle en fait...

Flo : Oula... Je t'écoute, qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : C'est Gwen, elle a eu un accident de voiture, elle ne s'en est pas sortie... Au début on pensait que c'était un suicide mais...

Flo : Mais quoi ?

Moi : C'est Alice qui l'a tuée.

Flo : Oh mon dieu je suis désolé Oli... Je sais à quel point elle comptait pour toi, pour vous. Comment vous vous sentez ?

Moi : Etrangement ça va plutôt bien, laisse-moi t'expliquer.

Je commence à tout lui raconter, l'appel de ce matin, ma découverte et celle de Lila, je lui lis la lettre de Gwen et je lui explique en quoi il va nous aider. Il reste bouche bée, encore une histoire incroyable à ajouter à notre liste mais on comment savoir l'habitude. Après une discussion de quelques minutes sur le déroulé de notre plan, notre échange se termine.

Moi : Je peux compter sur toi frérot ?

Flo : Evidemment que tu peux compter sur moi !

Je souris de toutes mes dents, ça va faire mal !

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant