TOME 2 Chapitre 45

174 14 0
                                    

⭐️Point de vue d'Oli⭐️
J'arrange quelques détails avec Flo, on va seulement apporter les cadeaux et les ouvrir ici avec Lila, on ne peut pas faire un vrai Noël, nous sommes quand même dans un hôpital !
J'appelle ma mère pour lui demander et elle trouve que c'est une très bonne idée. Elle me dit que je suis mignon avec Lila et ces mots sortit de la bouche de ma mère me font un bien fou. Je suis soudainement plus sûr de moi, le chemin instable sur lequel j'ai sans cesse le sentiment de marcher est en train de se dessiner en une route concrète est bien tracée. Je ne doute plus car j'ai pris conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain alors maintenant je vais là où mon cœur me conseille d'aller. Il faut encore que je demande quelque chose à l'infirmière.
Moi : Flo, tu surveilles Lila et si il y a quelque chose d'anormal, tu appelles tout de suite une infirmière OK ?
Flo : T'inquiète pas, j'en prends soin de ta petite femme !
Moi : mais quel beauf ! Bon, je reviens.
Flo : à toute 😉
Je déambule dans les couloirs blancs de l'hôpital, je suis à la recherche de Gwen, l'infirmière que nous avons vu ce matin. Elle avait l'air de bien me connaître alors elle m'écoutera. Je marche de longues minutes mais ne trouve personne, je commence à perdre espoir, sans Gwen, mon plan tombe a l'eau... Je trouve le « bureau des infirmiers » alors je toque et entre, des filles sont en train de discuter et écarquillent les yeux en me voyant, je suis une superstar cet hôpital ou quoi ?
Infirmière 1 : OLIIIII OMG, JE T'AIME ÉPOUSES MOI !!!!
OK... Types fans hystériques j'ai déjà vu pas mal de choses mais là j'avoue que c'est gênant... Je lui souris désespérément, en priant pour qu'elle cesse de crier comme une folle. Je suis flatté hein, mais là j'ai pas le temps.
Moi : vous a vu avez-vous vu Gwenaëlle? Je ne la trouve pas.
Infirmière 1 : pourquoi ? Elle te plaît ? Tu trompes Lila ?
Infirmière 2 : Anna, t'es ridicule, excuse là... Gwen est en service alors elle passe de chambre en chambre, si tu restes dans les couloirs un petit moment il y a des chances que tu la trouves.
Moi : merci beaucoup! Au revoir Anna hein !
Je sors de la pièce, elle m'a angoissé celle-là, hyper intrusive ! Enfin de compte, je ne suis pas plus avancé qu'avant... Ma poche vibre.
📩Flo : je crois que la personne que tu cherches est dans la chambre... Gwen c'est ça ?
📩Moi : OK j'arrive.

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant