Un trop plein d'émotion me submerge, je n'ai jamais ressentis une chose pareille. C'est dingue.
Oli: Lila...je...si c'est trop rapide je comprendrais mais je ne peux pas continuer de me mentir à moi même...je t'aime. Voilà, ça peut paraître fou en si peu de temps.
Moi: moi aussi je t'aime, c'est fou, c'est dingue, c'est incroyable, indescriptible, incompréhensible, fort, j'ai jamais ressentis ça.
Il me regarde amusé, je ne comprends pas pourquoi.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Oli: J'adore ta manière de parler, la façon si particulière que tu as de retranscrit tes émotions avec précision, il y a des gens qui sont incapables de faire ca ! T'es magique Lila. ✨
Moi: Ahah, c'est mon côté journaliste qui ressort malgré moi.
Oli: c'est craquant.
Et là, c'est lui qui m'embrasse, doucement mais passionnément comme si j'étais une petite chose fragile. Notre baiser se prolonge de longues minutes, c'est beau, irréel, magnifique.
Oli: Allez, on va prendre le petit déjeuner ?
Moi: Oui ! Je meurs de faim, j'ai pas manger hier soir!
Oli: Sérieux ? Mais tu pouvais pas me le dire ?
Moi: J'étais...perturbée ? T'inquiète pas j'avais juste pas faim 😇
Oli: Mouais, allez viens !
Je sors du lit, me retourne pour m'habiller et sens son regard sur moi, c'est très perturbant mais je ne dis rien. J'enfile mon pantalon et garde le pull d'Oli, plus jamais je ne m'en séparerais 💖 Je suis prête, Oli me regarde, il n'à pas bougé, comme si il avait buguer.
Moi: Tu ne te prépares pas ?
Oli: Ah euuh, si si !
Moi: T'es mignon
Oli: Pourquoi ?
Moi: Pour rien,pour rien..
Oli se retourne, j'estime que j'ai le droit de regarder, simple contrepartie 😉 Il est tellement beau.
Il est prêt, nous sortons de la chambre, il dépose un baiser sur mon front (il est plus grand que moi!!) et nous partons.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...