TOME 3 Chapitre 70

15 2 0
                                    

Chapitre 70 :⭐️ Point de vue d'Oli⭐️

Je me prend la tête pendant une durée qui me semble être une éternité. Je réfléchis au nombreuses choses qu'elle pourrait avoir, à différentes maladies plus ou moins grave et tout ne fait que m'angoisser un peu plus. Je n'ai réellement pas envie que ça recommence. Je reste là, assis sur un siège de la salle d'attente pendant une durée qui me semble beaucoup trop longue, j'attends un signe, une nouvelle, la parole rassurante d'un médecin mais rien ne vient... La peur et l'angoisse continuent de gagner du terrain et me plongent dans un état second que je déteste au plus profond de moi. Je ne vais pas pouvoir supporter une autre mauvaise nouvelle, mon petit cœur commence à être about de recevoir des mauvaises nouvelles. À bout de force, fatigué d'affronter tout ça seul, je décide d'envoyer un message à flo pour qu'il vienne me soutenir comme il a toujours fait...

Moi : Yo Flo, je suis à l'hôpital pour Lila... J'ai besoin de toi frérot.

Je pose mon téléphone, n'espérant pas vraiment une réponse immédiate, Flo n'est pas du genre à être beaucoup sur son téléphone sauf quand il s'ennuie. Étonnamment, mon téléphone vibre presque automatiquement, il devait sûrement s'ennuyer du coup.

Flo : j'arrive tout de suite.

Je souris, je sais que je peux compter sur lui, c'est mon frère, mon double, la personne à laquelle je fais appel dans une situation comme celle-là... Il arrive au bout de dix petites minutes, étant donnée qu'il a une voiture, il est beaucoup plus rapide que moi.

Flo : qu'est-ce qui se passe ?

Moi : elle est partie au service d'urgence... Elle a un mal de ventre horrible, elle pleurait de douleur quand je l'ai laissée...

Flo : merde... Mais qu'est-ce qu'elle peut avoir ?

Moi : aucune idée...

Flo : ça va toi ?

Je n'arrive pas à lui répondre, je fais tout ce que je peux, je tente de garder la tête haute mais je n'y parviens pas. Non, ça ne va pas. J'en ai marre, je ne veux pas de nouveau risquer de perdre la femme de ma vie. Flo me prend dans ses bras, je me calme un peu. On attend le verdict maintenant

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant