TOME 2 Chapitre 29

235 19 0
                                    

👑 Point de vue de Lila 👑
Je me jette sur mon téléphone pour être sure qu'il ne puisse pas lire le message d'Orelsan.
📩Orelsan : tout est bon pour moi, j'ai l'instru et le début des paroles mais je fais confiance à tes gars pour ça. À bientôt !
Je souris comme une conne, ravi de ma surprise. Je m'imagine déjà la réaction des garçons, heureux comme jamais, en pleine réalisation d'un de leurs rêves. Je me retourne et Oli me fixe, le regard remplit d'une colère que je ne comprends pas.
Oli : je peux savoir à qui tu écris en souriant comme ça ?
Moi : c'est personne, t'inquiète pas.
Oli : t'es collée à ton téléphone depuis plusieurs jours et tu veux même pas me dire à qui tu parles...
Moi : je parle à Sacha, mon amie du journal.
Oui je mens, encore. Je n'ai pas envie qu'il découvre tout car je me serais battu pour rien, j'aurais épuisé de l'énergie et des heures de sommeil sans raison. Je ne veux pas perdre l'opportunité de lui prouver à quel point je suis prête à tout pour lui 😌
Oli : je peux voir ton téléphone ?
Moi : mais tu me fais pas confiance ou quoi ?
Une douleur insupportable me saisi le front, Je crois que cette blessure est bien plus grave que ce que je croyais.
Oli : je peux voir ?
Il est jaloux, extrêmement jaloux. En temps normal, je lui aurais donné mon téléphone pour le rassurer mais là il tombera direct sur les messages concernant le studio.
La douleur devient invivable mais je n'extériorise rien, Oli ne peut pas se douter que je souffre le martyr.
Moi : non.
Oli : OK génial. 😒
Il se lève et commence à s'en aller, je m'en veux, je ne pensais pas que ça allait l'énerver à ce point.
Mon cœur s'emballe, ma tête me fait souffrir. Il faut que je le rattrape et que je lui explique tout.
Il claque la porte, je me lève et un voile blanc se pose devant mes yeux, un immense vide m'envahit, mes jambes ne parviennent plus à me soutenir. Je tombe sur le sol de la chambre vide, inconsciente.

Avis ?

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant