👑point de vue de Lila 👑
Ce qu'il vient de faire est juste la plus grande preuve d'amour qui soit à mes yeux.
Comblée, je me colle contre lui, enfouie ma tête dans son cou et ne bouge plus, je pourrais mourir ici.
Oli: Viens avec moi
Moi: Où ça ?
Oli: Partout ! En tournée, en studio, en vacances,restes avec moi je t'en prie !
Moi: Mais je ne peux pas...
Oli: Pourquoi ?
Moi: Parce que j'ai mon boulot, mon appart, je ne peux pas tout quitter comme ça..
Oli: Moi j'aurais tout quitter pour toi 😒
Moi: t'énerves pas... essayes de comprendre.
Les larmes commencent à couler sur mes joues, tout était tellement beau, si parfait. Je n'avais pas réfléchi à la suite. À comment on allait se voir à cause de ses tournées, de son succès... Mon cœur se brise, je me suis emballée trop vite dans cette histoire sans penser aux conséquences.
Oli: Pleure pas Lila..je veux pas te voire triste..
Moi: C'est que...je....je...je ne peux pas tout quitter Oli.
Oli: cette nuit à 4h, on repart pour Toulouse. On a une pause de quelques jours avant de reprendre la tournée. Viens avec moi, je t'en supplie.
Moi: Je ne peux pas.
Oli: Alors tu n'a plus rien à faire la, salut.
Il se lève, manifestement énervé est très perturbé. Il ne se rend pas compte du poids des mots qui vient de prononcer. J'explose intérieurement. Les larmes coulent désormais à flot. Je ne peux rien tenter pour le calmer car je suis la raison de sa colère. J'attrape mes affaires, enfile mon pull et m'enfuie de cette chambre avant de me décomposer devant lui.
Je sors de la chambre, le visage inondé par les larmes. Je croise Flo. Génial...
Flo: Bah !? Qu'est ce qu'il t'arrive Lila??
Moi: C'est Oli..il m'a demander de...de partir.
Flo: Hein!?! Mais pourquoi ?
Moi: parce que j'ai dit que je ne pouvais pas tout quitter Siri appeler demain pour le suivre en tournée, il s'est énervé et m'a dit que je n'avais plus rien à faire là alors je suis parti.
Flo: je vais lui parler, rentre chez toi et pense à autre chose. On se voit demain 🙂
Moi: Dis lui que je l'aime, s'il te plaît.
Flo: Compte sur moi
Je repars en courant, ça fait tellement mal.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...