TOME 2 Chapitre 33

289 23 3
                                    

👑 Point de vue de Lila 👑
J'attrape l'huile de massage dans mon sac, je retire son T-shirt à Oli.
Oli : t'as déjà fait ça ?
Moi : quoi ?
Oli : un massage à ton petit copain ?
Ah la la, celui-là est sa jalousie obsessionnelle ! Je sais que certaines filles détestent ça et seraient déjà parties en courant mais moi j'adore me sentir désirée.
Moi : je n'ai jamais eu de copain avant toi Oli.
Oli : sérieux ?
Je ne vois pas son visage car il est allongé sur le ventre, la tête dans l'oreiller mais je peux imaginer son sourire bête, sous mes mains je sens en cœur accélérer. Il à l'air ravi de cette nouvelle. Tant mieux.
Moi : oui, sérieux !
Je me lève et vais fermer la porte à clef, j'aime beaucoup Patricia mais j'aimerais mieux qu'elle ne vienne pas interrompre un tel moment. Je m'assois sur Oli, une jambe de chaque côté de son dos et commence mon massage. Il frissonne au contacte de mes mains. Adorable.
Il n'y a plus aucun bruit, une atmosphère débordante d'amour prend place autour de nous. Nous avons l'air de deux enfants en train de faire une bêtise, à l'affût du moindre bruit, des moindres pas, cette équivalence d'interdiction rend l'excitation palpable. Oli, à moitié endormi, tourne la tête vers moi.
Oli: Lila, je t'aime ♥️
Ces mots, ils sont prononcés tellement naturellement, sans arrière-pensée, sans objectifs précis, sans filtre, ils sont prononcés simplement parce que c'est ce qu'il ressent sur le moment, il ne peux pas s'empêcher de le dire. Il m'aime. Et putain, qu'est-ce que je l'aime moi aussi.
Moi : moi aussi je t'aime Oli ♥️
A ces mots, les battements de son cœur accélèrent sous mes mains et les miens aussi, tout est tellement parfait !
Mon massage terminé, Oli tourne finalement la tête vers moi et je me colle à lui, il à l'air de réfléchir, de songer à quelque chose à laquelle il ne parvient pas à trouver de réponse.
Oli : alors comme ça, t'as jamais eu de copain toi ?
Moi : et non, pourquoi ? Ça te choque ?
Oli : non, mais je pensais qu'une fille comme toi n'avait pas de mal à trouver l'amour.
Moi : c'est quoi « une fille comme moi »  ?
Oli : ben belle, intelligente, intéressante...
Moi : ah ? Il faut croire que tous les gars ne sont pas de ton avis et puis, pour être honnête, je n'ai jamais aimé l'idée d'être en couple, de dépendre de quelqu'un, je tenais beaucoup à ma liberté.
Oli : est avec moi c'est différent ?
Moi : avec toi, tout est différent.

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant