Chapitre 12

456 30 3
                                    

Sasha (qui hurle): LILA À COUCHÉ AVEC OLIVIO, LE RAPPEUR.
Moi: Tu fais quoi là !?!
Sasha: J'informe les gens la chère, c'est mon métier.
Moi: Ouais bah retourne écrire des articles sur des gens qui courent derrière une balle et dégage de la.
Putain, je peux plus la voire. Elle et son ego surdimensionné commencent à sérieusement me taper sur le système. Des regards suspicieux se posent sur moi. Sasha part, fière de son intervention.
La suite de la journée est un calvaire, entre les insultes (fille facile, menteuse...) et les regards des gens sur moi, j'ai hâte que ça se termine. Au moins, aucun article ne sortira dans la presse people demain, personne ne croit à cette histoire, je passe juste pour la folle d étal rédaction qui s'invente des histoires avec ses artistes préférés. J'ai envie de pleurer, de m'effondrer dans les bras de celui que je j'aime et d'y rester cacher pendant des années. Je fais mon boulot sans me soucier de ce qu'il se passe autour de moi. Cette journée est interminable. Il est 16h30, je n'au plus rien à faire alors je décide de partir. J'envoie un texto à Oli.
« Je pars déjà, on se retrouve dans la chambre dans 10 minutes ? »
Réponse immédiate:
« Je t'attends princesse, je t'aime 😍 »
Je prends les affaires, lance un regard noir à l'ensemble de l'open-Space et m'en vais, la tête haute.
J'ai hâte de le revoir ❤️

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant