👑 Point de vue de Lila 👑
Je me réveille, surexcitée, avec l'envie de vivre ma vie à fond.
J'ai envie de faire 1000 choses à la fois, de rire, de m'amuser, de sourire jusqu'à en avoir mal aux joues, de sauter, de créer et encore plein d'autres choses ! C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que tous mes coups de fil, mes heures d'insomnie et de souffrance, les batailles discrètes et mes petits mensonges aboutissent enfin, aujourd'hui que tout devient concret. Je me lève et me prépare une fraction de seconde, nous ne pouvons pas nous permettre d'être en retard.
Oli : mais calme toi ! Qu'est-ce qui est excite comme ça ?
Moi : mais je suis contente d'aller au studio avec vous ! C'est incroyable comme expérience ! Et puis il va peut-être se passer un truc de ouf.
Je lui tend une perche, je lui laisse l'opportunité de m'assallir de questions, de ne plus savoir quoi répondre. Seulement voilà, il n'est absolument pas réveillé, il hésite encore entre le doux monde des rêves et celui moins délicat de la réalité.
Oli : tu sais, c'est souvent long les journées au studio, j'ai peur que tu t'ennuies...
Moi : je n'en suis pas si sûre ...
Oli : pourquoi ?
Ah ! Voilà qu'il pige enfin mes sous-entendus, je suis contente qu'il me suspecte, qu'il se pose quelques questions... Malgré tout, je refuse qu'il découvre tout si près du but. Je prends mon air innocent, hausse les épaules et dépose un baiser chaste sur sa joue.
Moi : je disais ça comme ça!
Oli : mouais
Moi : ça t'a plu hier au faite ?
Oli : tu rigoles ? Le meilleur moment de ma vie !
Je rigole, gênée et satisfaite à la fois, je me sens tellement bien.
Moi : au fait, quand est-ce que Flo vient nous chercher ?
Oli : je ne sais pas... Dans pas longtemps j'imagine !
Au moment où il prononce ces derniers mots, la sonnerie se fair entendre.
Oli : mais je suis pas prêt !
Moi : mais grouille toi, on a pas le temps !
Comme je suis chiante, je décide de le ralentir, je m'assois sur ses genoux et l'empêche de se lever. Puis je commence à le chatouiller, je l'embrasse dans le cou, il est partagé entre l'envie folle de me laisser faire et l'obligation de se lever.
Oli : on reprendra tout ça ce soir ..
Moi : pourquoi ce soir ?
Oli: Tu verras...
La malice dans son regard indique que je ne suis pas la seule à manigancer quelque chose. Il profite de ma réflexion pour me balancer à l'autre bout du lit. Je cogite pendant les 10 longues minutes qu'il met à s'habiller. Qu'est-ce qu'il peut bien préparer ?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...