TOME 2 Chapitre 55

26 0 0
                                    

Chapitre 55: ⭐️Point de vue d'Oli⭐️

Il est 10 heures quand je me réveille, j'ai étrangement bien dormi après l'appel de Lila. D'ailleurs, mon téléphone ne m'indique aucun nouveau message, elle a dû réussir à se rendormir elle aussi.
Je me lève et vais jusqu'à la salle de bain. C'est à ce moment précis que la réalité me rattrape au pas de course. C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que nos vies vont changer et prendre une tournure incroyable. Mon cœur palpite, j'ai tellement hâte de voir sa réaction, tout a été préparé cette nuit, par mes potes. Je me prépare, je mets une chemise sous mon pull visionnaire, on ne la voit pas mais tant pis. Je me parfume et je soigne mon apparence, je veux que chaque détail soit parfait.
Je commande un taxi pour aller chercher Lila, Flo et ma mère ne sont pas encore au courant. Je trépigne comme un enfant au milieu d'un magasin de bonbons, je suis intenable et surexcité. Le taxi me dépose devant l'hôpital et je lui fais signe de m'attendre. Je monte les escaliers à une vitesse folle, salue Gwen dans le couloir et me rue vers la chambre de Lila. Avant de rentrer, je me calme, il ne faut surtout pas qu'elle devienne mon impatience. J'ouvre.

Moi : bonjour !

Lila: Ah, coucou !☺️

Elle est déjà habillée, son sac à main est prêt, il ne nous reste plus qu'à partir. Je l'attrape par la taille et l'embrasse comme si ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas vu. Je suis heureux. Tellement heureux.

Lila : toi, t'as l'air de bonne humeur.

Moi : je suis content de te retrouver et de voir que tu vas mieux!

Lila : moi aussi je suis heureuse de te retrouver Oli !

Notre câlin s'éternise encore quelques instants puis nous nous séparons. Lila attrape son sac et moi je laisse un autographe pour Gwen « à la plus cool de toutes nos fans, merci 1000 fois, Oli :) »

Nous partons en laissant derrière nous les souvenirs douloureux de cet accident. Nous passons à l'accueil remplir quelques formalités puis sortons.

Lila : pourquoi t'es venu en taxi ?

Moi : Flo dormais encore ...

Nous montons dans le taxi je tends un papier avec l'adresse au chauffeur. Lila commence à comprendre que quelque chose ne tourne pas rond.

Lila : on va où ?

Je ne réponds pas, j'ai envie de l'énerver.

Lila : Oli !! Où on va ?

Moi : tu n'es pas la seule à avoir des secrets mon cœur.

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant