TOME 2 Chapitre 57

24 0 0
                                    

Chapitre 57: 👑Point de vue de Lila👑

Je reste agrippée à lui, lèvres contre lèvres pendant interminable minutes. Tout ce que je ressens est tellement indescriptible, vous êtes déjà tombé amoureux ? Prenez ce sentiment incroyable et multipliez par le paradis. Mon univers tout entier se chamboule, les mauvais souvenirs sont chassés par des rêves et des projets pour l'avenir. Je n'y crois toujours pas, de multiples questions se bousculent dans ma tête. Comment a-t-il fait ? Depuis quand est-ce qu'il me le cache ?

Oli : Alors ? Contente ?

Moi : T'as vu ma tête ? Ça se voit non ?

Oli(en me chuchotant à l'oreille): J'aimerais te l'entendre dire.

Moi : C'est le plus beau de tous les cadeaux, je suis la plus heureuse du monde et je t'aime plus que tout.

Il me sourit, me regarde amoureusement et m'embrasse de nouveau, je suis aux anges. Rien de plus beau de tous que tout ça ne pourrait arriver.

Oli : je te fais visiter ?

Moi: Carrément !!

On commence à déambuler main dans la main à travers les pièces de cet endroit incroyable. Je serre sa main et plus jamais je ne la lâcherais, cet homme fait bien trop pour me rendre heureuse. Je me sens bien trop bien. Nous quittons l'entrée et arrivons dans la cuisine, je suis étonnée de voir tous les clins d'œil à mon ancien chez moi, aux choses que j'aime, aux manies  que je n'ai révélées qu'à lui. Combien de temps tout cela a du lui prendre ? Comment a-t-il fait pour que je ne m'en rende pas compte ? On continue la visite et chaque pièce est un nouvel émerveillement, la décoration est juste magnifique sans que ce soit excessif, tout ce que j'aime dans les moindres détails, c'est limite flippant de me rendre compte qu'il se souvient d'autant de choses. Nous arrivons dans la salle de bain.

Moi : waouh, mais c'est immense !!

Oli : comme ça on pourra prendre notre douche ensemble !

Je me retourne brusquement vers lui, je ne m'attendais pas à entendre ça avait l'idée ne me déplaît pas...

Moi : c'est une idée que je valide..!

On se sourit, on s'enlasse, on se désire plus que jamais auparavant, la tension est à son comble et on va finir par craquer. Oli brise finalement le silence.

Oli: je te montre la chambre ?

Moi : avec grand plaisir !

Je crois a une proposition, a une envie charnelle incontrôlée. Cependant, Oli se place derrière moi dans le couloir et me pousse doucement par l'épaule.

Oli : avance et ne te retourne pas

Moi : pourquoi ?

Oli : parce que sinon tu vas tout gâcher !

J'avance là où ses main me guident, il me lâche un instant mais je combats ma curiosité et ne me retourne pas.

Oli : On y est, ouvre la porte.

J'ouvre, une tension que je ne comprends pas flotte dans l'air. J'entre et mon cœur manque un battement, ou même plusieurs. Ces... Ces lettres lumineuses mur... Je ne veux pas y croire, c'est pas possible !

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant