Chapitre 13 :⭐️ Point de vue d'Oli⭐️
Lila : Mais qu'est-ce qui vous est arrivé là ?!
Moi : C'est Gwen qui m'a pété la gueule !
Gwen : Ooooh Oli !! Je suis tellement désolée ! J'étais obligée sinon elle nous aurait remis en prison tous les deux, je suis vraiment désolée...
Moi : T'inquiète pas, évite juste de recommencer quoi...
Lila : Mais QUOI ? Quelqu'un peut m'expliquer là ?
On lui explique toute l'histoire de long en large, elle n'en croit pas ses oreilles. C'est vrai que Gwen n'est pas la fille la plus effrayante que nous connaissons et pourtant d'après ce que j'ai compris je suis bien amoché...
Lila : Mais ça va ?
Moi : Oui je pense qu'avec l'adrénaline je ne ressens pas encore la douleur mais j'ai un peu peur pour la suite.
Le taxi est une sorte de pick-up avec une paroi qui sépare l'avant de l'arrière alors pour que nous ayons un peu d'intimité, Gwen nous laisse et passe à l'avant avec son ami.
Lila : Oli...je...tu m'as manqué !
Je souris parce-que je sais quelle ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer le vide qui avait pris la place de notre cœur.
Lila : Enfin, quand je dis que tu m'as manqué, j'imagine que tu comprends que c'est bien plus fort que ça, plus intense, j'avais l'impression que j'allais finir ma vie ici, seule, loin de toi et de tes baisers, tes mots et tes caresses. J'ai eu le sentiment que plus rien n'avait de sens. Fin, voilà, j'espère que tu comprends.
Elle est tellement mignonne quand elle déballe son sac comme ça, quand elle laisse les mots sortir de sa bouche sans réfléchir, quand ce qu'elle me dit est un cri du cœur. C'est cette spontanéité, cette naïveté et cette gentillesse qui font s'emballer et battre mon cœur si fort. Alors je me contente de de me rapprocher d'elle et juste avant de l'embrasser je murmure :
Moi : Oui je comprends, à moi aussi tu m'as manqué.
On s'embrasse simplement, sans artifice. Un baiser d'amour pur, simple, fort et inexplicable. On se détache l'un de l'autre, Lila me regarde de ses beaux yeux bleus. Je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient si beaux.
Lila : C'est dommage, tu aurais pu sortir d'ici sans une égratignure mais tu t'es fait attaquer !
Moi : Ahah eh oui !
Lila : Tu veux voir ta tête ?!
Elle n'attend même pas ma réponse et me tend un petit miroir qui se trouvait sur le siège à côté d'elle. Elle me le colle devant les yeux et je vois l'ampleur des dégâts.
Moi : Oh putain mais je ressemble plus à rien !
Lila : C'est faux, t'es toujours aussi beau
Elle me sourit comme elle avait l'habitude de faire avant tout ce qui nous est arrivé.
Moi : Au fait, tu sais où on va ?
Lila : Absolument pas, je ne sais même pas dans quel pays nous sommes...je pense que Gwen a encore pas mal de choses à nous dire.
Moi : Oui, il y a encore pleins de choses que nous ignorons.
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...