Chapitre 4:
Voila 15 minutes que j'attends qu'il revienne, assise sur une chaise dos à la porte, le nez sur mon téléphone, je ne l'entends pas rentrer. Je sens simplement deux mains se poser tendrement sur mes épaules. C'est Oli, j'ai des frissons..
Oli: Y'en avait vraiment plus, je suis désolé..
Moi: Ooooh 😞Pas grave, t'inquiète pas !
Oli: Sois pas déçue ! Attend j'ai une idée.
Et la il enlève son pull et me le tend avec un sourire satisfait. Plus heureuse que jamais, je ne sais pas quoi dire..
Oli: Bon, celui-là n'est pas neuf mais ça ira quand même ?
Moi: Tu rigoles !?! C'est milles fois mieux qu'un pull neuf! Merci beaucoup, t'es adorable 💕
Oli: Bah c'est normal, je n'allais pas te laisser repartir sans souvenir quand même ! Mais bon, maintenant j'ai froid moi..
Moi: Tu veux un câlin qui réchauffe ?
Je balance ça sans réfléchir, étonné par mon propre courage, j'attends une réaction. Sans que j'ai le temps de dire ouf, ses bras m'enlacent plus tendrement que jamais. Le cœur qui bat à mille à l'heure, je ne contrôle plus rien de ce qu'il se passe, alors à mon tour je passe mes bras autour de lui, je n'ai jamais ressentis une chose pareille.
Oli: Tu me plais Lila.
Étonnée par tant de naturel et envahit par le sentiment que cette histoire va trop vite, je peine à balbutier quelque chose.
Moi: Toi...aussi..tu me plais Oli.
Sourires béas sur nos deux visages, nos lèvres se rapprochent, se frôlent sans se toucher et nous nous séparons.
La soirée dans la loge continue dans un état d'esprit contrarié et excitant pour moi, je lui raconte ma vie dans les grandes lignes En lui parlant de mes amis, de mes passions et des choses qui me maintienne le grain de folie qui vit en moi. Je regarde l'heure, il est 2h30, je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi à cette heure la..
Oli: Il est tard, le dernier métro est passé a cette heure là.. tu veux venir à l'hôtel avec moi ?
Moi: C'est que....euuh..
Oli: Ne t'en fais pas, je ne suis pas un type bizarre, je ne veux juste pas que tu traine seule dans Paris à cette heure la.
Moi: Tu peux me raccompagner !
Oli : Mais je suis fatigué moi ! En plus si t'es venue en métro c'est que t'habitue hyper loin.
Moi: C'est vrai..
Oli: C'est pas que j'ai pas envie de te raccompagner, (en chuchotant tout près de mon oreille:)mais tu sais moi aussi j'ai peur dans les rues de Paris.
Moi: C'est très rapide quand même
Mais en même temps il a raison, ce n'est pas sérieux de sortir dans cette ville la nuit, moi aussi j'ai peur.
Oli: Tu préfère dormir dehors ? 😏
Moi : C'est juste que je sais tout de toi et toi rien de moi, c'est flippant comme situation. Mais non je ne veux pas dormir dehors, allons-y !
Oli: Tu ne connais pas tout de moi, tu sais ce que j'ai bien voulu révéler au monde entier mais ne t'inquiète pas, je suis plein de surprises.Un sourire jusqu'aux oreilles, il sort, je le suis. La vérité ? Je meurt d'envie d'y aller !
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...