Chapitre 21 :⭐️ Point de vue d'Oli⭐️
On court jusqu'à ne plus pouvoir, on arrive dans la gare de Dublin avec des dégaine de délinquants. On transpire, notre tenue laisse à désirer étant donné le climat irlandais. Un inconnu bienveillant viens nous trouver. Il parle anglais mais Lila est diplômée de Cambridge et devient donc notre traductrice.
David : hello I'm David, are you lost ? Do you need some help? Because when I saw you get into the station, I felt that you needed help.
Lila : oh it is kind! Yes, we are looking for a train to go to Paris. The problem is that we don't know which train we should take...
Elle lui demande simplement quel train nous pouvons prendre pour rejoindre Paris. David nous explique alors qu'il faut d'abord prendre un train pour rejoindre Londres puis de prendre l'Eurostar en direction de Paris. Deux train, ça nous fait deux fois plus de chances de nous faire chopper. Ça m'inquiète beaucoup mais je n'ai pas le choix, il faut qu'on rentre, qu'on fasse notre maximum. David s'en va et Lila m'attrape le bras tout en continuant de marcher.
Lila : Oli ?
Moi : oui ?
Lila : j'ai peur Oli, imagine si on se fait attraper ? Imagine si on nous renvoie en Irlande et qu'Alice nous retrouve ?
Mon cœur se serre, au fond de moi je suis mort de trouille mais il faut que je la rassure. Je m'apprête à lui dire des banalités mais quelque chose m'en empêche. J'ai peur aussi, elle a le droit de le savoir, je n'ai pas envie de me cacher derrière un masque, lui montrer un visage qui n'est pas le mien.
Moi : moi aussi j'ai peur.
Elle me sourit, elle est drôle quand elle fait ça. On dirait qu'elle sent mon honnêteté et que ça lui plaît. Nous continuons la recherche de notre train pendant encore quelques minutes puis nous montons à bord. On s'assoit dans un wagon où il n'y a personne en espérant qu'aucun contrôleur n'y passe...
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...