⭐️Point de vue d'Oli⭐️
Je suis content et stressé, il faut que je la vois, il faut qu'elle m'écoute, qu'elle comprenne que c'est elle la femme de ma vie, que cette Alice n'est rien et n'a jamais rien été dans ma tête ni dans mon cœur. Je cours dans les rues de cette ville que je connais peu, j'avais remarqué la maison abandonnée hier et l'idée qu'elle ait dormi là me déchire le cœur. Je sais que mes réactions peuvent paraître un peu extrême des fois, mais imaginez l'amour de votre vie dormir dehors. Je vois la maison de loin, je redouble d'efforts. J'entre et je vois Lila assise par terre et Flo à côté d'elle qui tente de la réchauffer.
Moi : mon cœur ! T'es là, tu m'as fait tellement peur !
Lila (les larmes aux yeux) : moi aussi j'ai eu peur !
Moi : pour Alice... Il faut que j'ai...
Flo (Me coupe) : je lui ai tout expliqué, tout va bien, elle comprend. Il y a des choses plus importantes qu'Alicr là.
Moi : sérieux ?
Lila : oui, je ne savais pas qu'elle était folle à ce point. J'ai eu tellement peur que tu ne m'aimes pas vraiment, que toute cette histoire ne soit qu'un tissu de mensonges.
Moi: T'es folle, je t'aime plus que tout
Elle et ses lèvres violettes me font sourire, comment peut-elle imaginer une seule seconde que j'ai pu la tromper ? Il faut la ramener à la maison, la soigner mais avant ça, il faut que je l'aide à se réchauffer.
Moi : tu as froid ?
Lila : oui, je ne peux plus marcher...
Je pose un genou à côté d'elle et attrape ses mains, elles sont gelées. Je m'efforce de la réchauffer doucement, j'approche mes lèvres des siennes. On s'embrasse langoureusement et très longtemps. Nos cœurs battent à l'unisson, nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre et nous venons simplement de nous en rendre compte. Je l'aime à en mourir cette fille. Je me détache d'elle à contrecœur.
Moi : ah ah ! 😂
Lila : pourquoi tu rigoles ?
Moi : parce que t'es belle et que grâce à moi, tes lèvres sont presque redevenues normales !
Elle me sourit de toutes ses dents, faisant battre toujours plus vite mon petit cœur amoureux.
Moi : je vais te ramener à la maison.
Lila : mais je ne peux pas marcher !
Moi : j'ai jamais dit que tu devrais marcher 😏
Je lui sourit, passe une main derrière son dos et derrière ses genoux. Elle est vraiment légère, elle enfouit sa tête dans mon cou. Je remarque Flo qui nous attend à la sortie de la maison, regard au loin, il a l'air perturbé et pensif... Je me demande quel tempête peux avoir pris place dans son esprit.Avis ?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...