TOME 2 Chapitre 22

257 18 0
                                    

👑Point de vue de Lila 👑
On remonte dans nos chambres l'espace de 10 minutes, Elisabeth voulait se refaire une beauté. Je m'assois sur le lit ave Oli le temps que les autres viennent nous chercher.
Oli : comment tu te sens par rapport à tout ça ?
Moi : étrangement bien, vous m'avez rassurée.
Oli : tu comptes lui répondre ?
Moi : je devrais ?
Oli : je pense, il n'y est pour rien au fond...
Moi : mais je ne sais pas quoi écrire !
Oli: Donnes ton téléphone princesse, je vais t'arranger ça.
Je lui tend, il sourit, manifestement satisfait que je lui fasse autant confiance. Il tapote quelques mots et me rendre mon téléphone.
📩: Hey Maxime, je n'ai rien contre toi mais il me faut un peu de temps. On se capte quand ma vie sera redevenu plus calme 😉
Lila Ordonez

Moi : Ordonez hein ? Tu y prend goût dis donc!
Oli : évidemment !
Moi : merci mon cœur, c'est parfait
En réponse, il m'embrasse doucement, la porte s'ouvre, c'est Flo Elisabeth .
Flo : allez les amoureux, on va se la faire cette journée shopping ?
Oli : dans quoi on s'embarque là ?
Flo : je sais pas, ça peut être sympa...😅
Moi : aller on y va !
On part en taxi parce que le Tourbus est pas un moyen hyper discret de se déplacer. On déjeune dans un restaurant sympa puis on part se balader dans le centre-ville d'Arcachon. Je n'avais même pas tilté que nous étions aussi prêt de la mer. C'est magnifique, la plage est déserte en ce 19 décembre. Nous devenons en quelques minutes le cliché des touristes, une gaufre à la main et un selfie devant l'eau bleue, c'est super sympa !
Nous sommes juste au bord de l'eau quand deux jeunes filles d'une quinzaine d'années s'approchent de nous. Elles doivent vouloir une photo avec les garçons.
Fille 1 : bonjour ! On peut avoir une photo avec vous ? On vous adore !
Flo et Oli: Bien sûr ! Venez !
Ils prennent le téléphone de la première fille, une grande et fine brune, elle est très jolie ! Ils prennent une photo à 4, Élisabeth et moi restons à l'écart. La deuxième fille, un peu plus jeune, plus petite avec de magnifiques yeux noisettes, s'approche de nous. J'aime beaucoup son style « garçon manqué », ça a l'air de bien coller à sa personnalité.
Fille 2: Elisabeth , Lila, vous voulez bien venir sur la photo ? On vous aime vraiment bien.
Cette demande nous surprend et nous ravit en même temps, les filles se mettent dans nos bras, laissant les garçons seuls. Je suis morte de rire.
Oli : tu vas me voler la vedette toi bientôt !
Moi : et oui mon cœur, va falloir t'y faire !
On discute un peu avec les filles, on a le temps et elles ont l'air de vivre les plus beaux instants de leur vie. Il y a la plus grande, Maelyne qui a 15 ans et qui est passionnée de gymnastique et Élise qui est plus jeune, elle a 13 ans, à l'air assez lunatique est difficile à cerner mais au fond elle est assez gentille et nous fait beaucoup rire. Même si nous n'avons pas le temps de nous attarder sur cette rencontre inattendue, je dois dire que ça fait du bien de parler avec des gens qui admirent les garçons tout autant je les admirais en tant que fan.
Une idée me traverse l'esprit, un moyen de rendre cet instant encore plus magique, je la chuchote à Elisabeth et elle approuve totalement. Ça va être hilarant même si les gars vont nous détester !

Article de presseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant