⭐️Point de vue d'Oli⭐️
La musique démarre, une boule au ventre et plus déterminé que jamais je commence à rapper le texte que j'ai écrit avec ma mère dans la chambre d'hôpital le matin où Lila dormait encore dans mes bras. L'ambiance est magique, je n'entends plus les cris d'hystérie des fans, il y a plus que nous, notre univers, moi et mes paroles un peu fragile. Lila un sourire là, l'alarme à l'œil et les mains tremblantes quand j'ai fini mon morceau. Je suis fier d'avoir pu lui prouver mes sentiments devant autant de monde. Les gens sont dans tous leurs états, j'ai réussi à réchauffer le cœur de centaines de personnes. Mon cœur bat à 1000 à l'heure, ma tête est remplie de pensée idylliques, rien ne pourrait venir gâcher tout ça.
Moi(dans le micro): Ça vous a plu?
Public: Ouiiiiiiii
Moi: Et toi mon ange, ça t'à plu ?
Lila: Je t'aime tellement ❤️
La salle est émue, Lila, elle, peine à prononcer un mot de plus, débordante de joie, elle me saute dessus, enroule ses jambes autour de ma taille et m'embrasse avec fougue. Je lui rends son baiser et l'aide à descendre, nous saluons la foule et partons en loge.
Lila: c'était juste incroyable ! J'avais l'impression de vivre en plein rêve et puis tes paroles étaient tellement... Waouh ! Merci beaucoup !
Moi : tu méritait au moins ça, vu tout le bonheur que tu m'apportes au quotidien 😄
Je commence à l'enlacer tendrement, en espérant rien de plus qu'un câlin réconfortant, tout me semble parfait.
Moi : viens, on va se balader un peu ?
Lila: Huuuum..d'accord !
Le temps est découvert et le vent froid. Noël approche à grands pas alors un léger manteau blanc a déjà recouvert le sol. Nous marchons main dans la main, sans dire un mot, profitant simplement de cette soirée d'hiver si spéciale.
La neige commence à tomber et nous avons tous les deux le sentiment d'être dans un film romantique, ceux qui passe à la télé à l'approche des fêtes. Nos cœur battent à l'unisson, nos mains s'enlacent et nos lèvres se touchent. Je vis un rêve éveillé.
Mon téléphone vibre dans ma poche et je fais une grimace quand je vois l'expéditeur. Je ralentis pour lire et me fige, qu'est-ce qu'elle raconte encore cette folle ?!
Je m'arrête pour relire le message plus calmement, essayer de comprendre ce qu'il se passe, tenter d'arrêter mes mains qui se sont mises à trembler et de réguler les battements de mon cœur, rien n'y fait. Je suis encore dans la merde.Avis ?
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...