Chapitre 8 : ⭐️Point de vue d'Oli⭐️
Gwen. C'était elle, depuis le début ! Elle nous a roulé dans la farine depuis tout ce temps ! Je sent une rage que je ne contrôle pas monter en moi. J'ai trop de choses à encaisser, trop à supporter, je suis qu'un homme moi je peux pas tout accepter non plus.
Moi : Qu'est-ce que tu fous là ? !
Gwen : Oli, ne crie pas je t'en supplie...suis moi et ne parle pas, il faut que l'on reste discret !
Moi : Je ne te suivrai pas.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me semble pas envisageable de suivre cette fille qui m'a laissé croupir dans une cellule minuscule pendant trois mois. Quelque chose m'empêche de me fier à elle une nouvelle fois. Je dois lutter pour Lila, pour moi, pour nous.
Gwen : Q...quoi ? Je viens te sauver tu refuses de me suivre ?
Moi : qui me dit que tu viens me sauver ? Tu m'as laissé tomber dans cette galère alors que manifestement tu étais au courant. Comment tu veux que je te fasse confiance à nouveau ?
Gwen : Je sais que c'est difficile, que tu as vécu l'horreur, que Lila te manque horriblement et que je suis la dernière personne à qui tu as envie de parler mais s'il te plaît, suis moi et je t'expliquerai tout. Tout dans les moindres détails, je répondrai à toutes tes questions. Mais là on a pas le temps ! On ne suit pas la procédure et Alice va finir par s'en rendre compte !
Elle a l'air apeurée, comme si ce qu'elle était en train de faire représentait un réel danger. Je commence à douter de mes convictions, elle n'a vraiment pas l'air d'avoir de mauvaises intentions...
Moi : Et on va où ?
Gwen : je ne peux pas te dire mais je peux te jurer que tu ne le regretteras pas.
Moi : Li...Lila ?
Elle me sourit, on s'est comprit en un regard. Je me lève en trombe, laisse mes doutes derrière moi et sourit de toutes mes dents. Je ne suis pas encore sûr de pouvoir lui accorder ma confiance mais si il y a une chance, même minime, que je retrouve Lila, je suivrai Gwen partout. Mon cœur palpite, manque de sortir de ma poitrine et fait résonner chacun de ses battements dans mes oreilles. Je vais la revoir !
VOUS LISEZ
Article de presse
FanfictionFanfiction sur Bigflo et Oli. Elle est journaliste, il est rappeur. Leurs chemins vont se croiser et se rejoindre. Je vais tenter de vous faire ressentir les moindres petits sentiments et vous faire vivre un ascenseur émotionnel. Tout cela reste de...