EPILOGUE

10.2K 665 209
                                    

Bonne lecture d'épilogue 🥹❤️

(Je l'ai réécris parce que je n'étais pas satisfaite)

***

Elle me bouscule en fonçant tête baissée en direction de l'épicerie, pour se protéger de cette pluie torrentielle. Elle se tourne vers moi, joueuse, en maintenant la porte ouverte pour moi, un sourire amusé sur son jolie visage.

Elle trépigne d'impatience et m'intime silencieusement de me presser.

Mais je prends le temps de la regarder en refermant sa portière.

Quelques-unes de ses mèches brunes sont plaquées dans son cou et contre sa mâchoire ; collées sur sa peau humide à cause de l'averse. Ses longs cils perlent de gouttes de pluie. Ses joues et le bout de son nez sont rougies comme si je venais de lui faire l'amour ; ses lèvres sont enflées à force de les avoir embrassés.

Sa robe humide lui colle à la peau ; elle moule sa poitrine gonflée et son petit ventre rond.

Quatre mois.

Les températures se sont adoucies, mais il pleut toujours à l'arrivée du printemps.

Je la rejoins et l'invite à se réchauffer à l'intérieur du magasin, une main dans le creux de ses reins. Je me dirige vers la caisse et l'attend, appuyé contre le comptoir, en l'observant déambuler dans les allées.

Elle fonce en direction des frigos, et balaye du regard la sélection de Ben & Jerry's. Ses lèvres se pincent toujours quand elle repère les pots au brownie, toujours aussi haut sur les étagères. Elle tient son petit ventre d'une main en se mettant sur la pointe des pieds pour en attraper un. Puis un autre. Et une version miniature.

Leur glace préférée.

Mes yeux tombent sur son piercing papillon qui tente de percer le tissu de sa robe.

Je me redresse lorsqu'elle referme les frigos pour me rejoindre à la caisse. Je saisi mon portefeuille pour sortir ma carte de crédit et un sourire amusé étire le coin de mes lèvres lorsque je vois le pot miniature en équilibre sur les deux autres.

C'est ce qu'elle fait toujours.

Elle affiche un air faussement boudeur en voyant que je me moque silencieusement d'elle, et se met à caresser distraitement son ventre en dessinant des petits cercles avec sa paume.

Elle m'a tout donné ; rendu ce que son père m'a volé.

— Ce n'est pas pour moi, c'est pour elle. Elle se justifie.

Pour Ellie.

Le pire, c'est que je le sais.

Le vendeur m'encaisse, Chaton récupère son petit sachet de course, et j'attrape sa main libre en la traînant jusqu'à la sortie. La pluie n'a pas cessé. Elle fixe la nuit noir en hésitant à quitter le magasin qui nous sert d'abris.

Je continue de l'observer. Je n'arrête pas de le faire.

Je ne me souviens pas d'un seul jour où mes yeux ne se sont pas posés sur elle.

Elle devient chaque jour un peu plus belle que le précédent. Même quand je suis convaincu qu'elle ne peut pas être plus parfaite, elle réussit toujours à me surprendre.

Je commence à me sentir à l'étroit dans mon jean, quand je passe la main dans le creux de ses reins et l'attire à moi pour l'embrasser dans le cou. Je bois les gouttes de pluie qui n'ont pas eu le temps de sécher à l'intérieur, avant de happer ses lèvres qu'elle me donne. L'autre passe sous ses cuisses et je la prend dans mes bras. Je le sens sourire contre ma bouche lorsqu'elle se retrouve à presque deux mètres du sol. Et je nous fais traverser la pluie pour rejoindre la voiture.

Je ne l'ai plus laissé monter sur la moto depuis que son ventre a commencé à grossir. Ma bécane reste sagement dans le garage, et je l'ai troquée contre une SUV d'occasion.

Grande. Noire. Sécurisée.

Une voiture qui me ressemble. Une voiture dans laquelle je n'ai pas peur.

Je l'installe sur le siège passager et attache minutieusement sa ceinture, en faisant attention à ne pas serrer ma fille trop fort. Et elle glousse lorsque j'embrasse son petit ventre avant de refermer la portière.

La main posé sur sa cuisse, je roule en direction de la maison.

Je ne peux ignorer le frisson qui me traverse lorsqu'elle retrace, du bout de son ongle, les lettres que j'ai fait tatouer sur mes phalanges :

« Chaton ».


FIN.

***

Après une année complète d'écriture, UNKNOWN : LE STALKERest enfin terminé 🥲Mais promis notre histoire à nous ne s'arrête pas là 🫶🏻Vous savez comme ça déborde d'idées et d'imaginations dans ma tête, alors on se retrouve pour ma prochaine histoire: WATCHED : CAMGIRLP.S: UNKNOWN n'est pas complètement terminé. J'ai prévu 3 Spin Off (Tome 0, tome 0.5 et tome 1.5) qui sera une réécriture de ULS dans un monde alternatif : si l'accident n'avait pas tué Ellie et Carter, comment Delko et Skylar se seraient rencontré ? Un tome qui évoquera la vie de Delko avant ce one short et un dernier qui parlera de leur vie de couple après le one shot 😌)Il y aura également quelques scènes bonus que je posterais ici de temps en temps !Alors ne supprimais pas l'histoire de votre bibliothèque pour être au courant de leur publication 😆

Et surtout ABONNEZ VOUS pour être notifié des prochaines histoire !

Et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en aviez pensé, si vous voyez une fin différente peut-être ? Vous savez que j'adore vous lire aussi 😌Ça vous rappellera peut-être quelque chose 👀

UNKNOWN : LE STALKER [SOUS CONTRAT CHEZ BLACK INK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant