tw : contenu mature en italique, vous pouvez le passer sans être perdu dans l'histoire.
Et il y a Helena qui veut qu'elle l'embrasse, parce qu'elle aurait dû le faire la veille au lieu de lui dire. Tout se mélange dans la tête de Lenie, elle pourrait défaillir, mais elle fait un pas en avant, se met sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur celles d'Helena. C'est divin. C'est ce qui lui vient à l'esprit. Le baiser est timide, mais il sera le plus important puisque le premier. Bien sûr qu'elle aurait pu l'embrasser hier soir, mais elle ne voulait pas agresser Helena, la surprendre ou quoi que ce soit. De toute façon, elle avait trop peur de mal faire pour ne pas en parler avant. Quand le baiser se termine, elles se regardent dans les yeux et Lenie a envie de pleurer. Pleurer maintenant serait bête, mais c'est irréel pour elle ce qu'il vient de se passer. Elle n'a pas idée de ce qu'il va se passer après, parce qu'Helena pose ses mains sur son menton pour lever son visage vers elle et déposer un nouveau baiser, plus tendre que le précédent, révélateur de tout l'amour qu'elle gardait en elle.
Lenie se laisse porter par Helena qui semble prendre les devants. La blonde se surprend elle-même d'être autant leader. C'est Lenie qui a l'habitude de sortir avec des filles, pas Helena. Pourtant, c'était comme une évidence qu'elles soient ensemble, du moins, qu'elles s'aiment. Helena pousse Lenie vers la porte derrière elle et quand le dos de Lenie rencontre l'obstacle, elle sourit. Les baisers d'Helena se font plus intenses, presque sauvages. Ils sont plus longs et leurs langues commencent à s'apprivoiser. Lenie sent en elle une chaleur agréable s'installer. Elle le connaît cet emballement, mais c'est plus intense ce soir, parce que c'est Helena, parce qu'elle l'a si souvent rêvé. Mais entre les rêves et la réalité, il y a des différences. Helena est plus douce, tout comme ses lèvres. Lenie aime les mains de la chanteuse sur son visage, qui parfois remontent dans ses cheveux. Là contre cette porte, elle pourrait complètement s'abandonner à sa partenaire. Ce n'est peut-être pas prudent, mais elles s'en fichent de ce qu'il y a autour d'elles. Elles finiront par partir d'ici pour plus d'intimité, cependant pour le moment, ça leur va.
— C'était pas si compliqué de m'embrasser, rit Helena.
Lenie admire son visage, le caresse de son index. Elle est magnifique, c'est la seule pensée qu'elle a actuellement. Ses sentiments pour son amie sont en ébullition.
— J'avais peur.
— Peur de quoi ?
— Que tu me repousses. J'ai eu du mal à te voir partir, mais me faire repousser, je n'aurais jamais survécu.
— Si tu savais à quel point tu m'as manqué Lenie.
Lenie sourit, Helena aussi avant de lui offrir un nouveau baiser. Lenie aimerait lui dire que c'était insoutenable leur absence, qu'elle s'en veut de l'avoir mise de côté, parce qu'aujourd'hui, elle pourrait lui dire la vérité. Ce sont ses sentiments qui l'ont fait partir.
— Tu m'as dit, reprend Lenie, qu'hier tu as eu peur par rapport à ce que je t'ai dit. Pourquoi tu n'as plus peur maintenant ?
— Parce que j'ai failli te perdre. Tu ne me regardais plus, tu ne m'as pas adressé un mot, tu ne voulais plus un contact de rien du tout. J'ai eu tellement peur de te perdre.
— Tu fais ça pour ne pas me perdre ? C'est tout. Je ne veux pas t'obliger tu sais.
— Je fais ça parce que je suis amoureuse de toi, sauf qu'avant hier, j'en n'avais pas conscience. Quand on a trinqué, que je t'ai regardé dans les yeux, j'ai su. Quand tu as éclaté de rire alors que je t'ai dit que j'allais ramper sur la glace, j'étais sûre de moi, mais j'ai paniqué. C'était si fort et je crois que je n'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
à fleur de nous (HELENIE FANFICTION)
FanfictionQuand la tournée 2024 s'est terminée il y a deux ans, les treize élèves se sont promis de se retrouver dès que possible. Cependant, chacun a eu des opportunités et des empêchements pour qu'ils soient tous au complet. Le gagnant de cette promotion s...