(en italique, le contenu mature qui peut ne pas être lu si besoin)
Lenie rentre tard ce soir. Quand elle passe la porte, elle ne s'attendait pas à voir Helena encore réveillée. A vingt-deux heures passées, elle la pensait déjà en train de dormir. Lenie grimace quand elle ferme la porte.
— T'es encore debout toi ? Demande doucement Lenie qui rejoint Helena près du canapé.
— Bien sûr, t'as disparu pendant une journée, il est tard et je n'avais pas de tes nouvelles. Je n'allais pas dormir.
— Désolée, j'étais au studio de danse que Marie m'a trouvée et... J'ai pas vu l'heure passée. Désolée mon cœur.
Lenie vient l'embrasser sur la joue comme si ça pouvait la faire pardonner.
— Désolée, désolée, murmure-t-elle.
— T'as mangé ?
— Non, même pas.
Helena tourne la tête vers Lenie et la gronde du regard.
— Tu danses toute une journée et tu ne manges même pas. Tu veux que je me fâche ?
— A moins que tu me punisses.
Elles se regardent dans les yeux et si Lenie rit, Helena se surprend à avoir chaud aux joues.
— Embrasse-moi au lieu de dire des bêtises comme ça.
Délicatement, les lèvres de Lenie viennent trouver celles d'Helena et elles aiment la douceur qu'elles donnent à leur baiser.
— J'ai fait des coquillettes, je te les fait réchauffer ? Demande Helena.
— Tu sais te faire plaisir quand je ne suis pas là dis donc, rit Lenie.
— Je me suis forcée à manger, donc c'est déjà pas mal.
— Je vais prendre une douche et j'arrive.
Lenie vole un nouveau baiser et s'avance dans le séjour. Avant de le quitter, elle se retourne et voit Helena dans le côté cuisine. Elle sourit.
— Hele ?
La blonde se retourne, le regard interrogateur.
— Tu viendrais avec moi ? Propose Lenie.
Helena ouvre de grands yeux et se met à rire nerveusement. Lenie continue de la fixer en espérant que sa réponse soit positive.
— Tu aimerais ?
— Oui.
— Alors j'arrive.
Lenie sourit et une nouvelle idée lui vient en tête.
— Je vais nous faire un bain, j'aime pas les douches à deux dans la baignoire.
Sans pouvoir réagir, Helena laisse Lenie partir vers la salle de bain. Un bain met plus de temps à se préparer et Helena sait que Lenie le fait à la perfection. Leur dernier bain ensemble date de son anniversaire, d'ailleurs, c'était aussi leur premier. Helena aime l'idée de réitérer cette idée, parce qu'elle avait trouvé ce moment agréable. Cependant, Helena prend le temps de faire cuire le repas de Lenie qu'elle lui apporte quelques minutes plus tard, sur une planche, celle qu'elle met toujours pour ses bains quand elle veut poser sa tablette. Dans la salle de bain, elle trouve Lenie dans l'eau.
— C'est pour ça que tu as mis autant de temps ? J'ai cru que tu t'étais dégonflé.
— Moi me dégonfler ? Jamais.
Helena pose le plateau sur la baignoire.
— Bon appétit.
— Merci ! C'est adorable.
VOUS LISEZ
à fleur de nous (HELENIE FANFICTION)
FanfictionQuand la tournée 2024 s'est terminée il y a deux ans, les treize élèves se sont promis de se retrouver dès que possible. Cependant, chacun a eu des opportunités et des empêchements pour qu'ils soient tous au complet. Le gagnant de cette promotion s...