Ce soir, elles ne tardent pas à faire à manger. Lenie est épuisée par son trajet et quand elle se pose dans le canapé avec Lucy dans ses bras pendant qu'Helena prépare leur dîner, elle lutte pour ne pas s'endormir. Ce qui lui permet de rester éveillée, c'est de se lever, de marcher dans le séjour et d'aller embêter Helena. Si Lenie est fatiguée, elle a aussi très faim et reste silencieuse pendant le dîner, ce qui ne dérange pas Helena, pour qui simplement la regarder est un bonheur, surtout quand ça fait plus d'une semaine qu'elle ne l'a pas vu. Après le repas, Helena s'occupe de la vaisselle, laissant son amoureuse prendre sa douche pour rapidement aller se coucher. Elle dépose Lucy dans son lit dans sa chambre et lui souhaite une bonne nuit, avant d'aller dans la sienne, car elle sait que c'est là qu'elle retrouvera Lenie.
Comme par magie, Lenie débarque dans la chambre et la fatigue semble évincée. Le regard de la blonde tombe sur la tenue de Lenie, celle qui va lui servir de pyjama pour cette nuit. Elle est habillée d'un court débardeur et d'un short de couleur crème.
— Tu veux y goûter ? Demande subitement Lenie qui fait sortir Helena de ses pensées.
— Quoi ?
— Tu me regardes on dirait que t'as envie de me manger, rit Lenie.
— Désolée.
— Ça me plaît.
Lenie marche à quatre pattes sur le lit pour venir rejoindre Helena et tomber dans ses bras.
— Tu sens bon, lance Helena.
— J'ai pris ton gel douche c'est pour ça. Je crois que j'ai oublié le mien chez ma mère.
— Tu vas donc sentir comme moi ?
— Oui madame.
— Par contre, moi je pue. Tu devrais au moins me laisser me changer.
— Dors nue, je m'en fiche.
— Il ne faut jamais dormir nue.
— Pourquoi ? Demande Lenie en levant la tête vers sa petite-amie.
— S'il y a un incendie, tu te retrouves à poil dehors.
— Ça se tient. Mais promis, tu peux dormir nue, il n'y aura aucun incendie cette nuit.
Lenie se décale d'Helena pour lui laisser la place de s'en aller. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'Helena se déshabille et exécute son désir de dormir nue, elle voit son amoureuse quitter la pièce et revenir quelques minutes plus tard avec son jogging et son tee-shirt large comme pyjama. Lenie la fixe.
— Quoi ? Questionne Helena. Tu ne croyais quand même pas que j'allais dormir nue. J'aime pas ça.
— Ça me va très bien. Tu dors nue des fois, arrête de mentir.
— C'est quand tu ne me laisses pas le temps de me rhabiller.
— Surtout que tu es trop crevée pour le faire.
Helena souffle, Lenie lui tire la langue et reprend sa place contre la blonde quand elle vient se mettre sous les draps.
— Qu'est-ce que tu m'as manquée, murmure Lenie.
Helena caresse le dos de son amoureuse, ce qui apaise de suite Lenie.
— Je ne veux plus qu'on se sépare comme ça, soupire Helena.
— Désolée de ne pas t'avoir suivi.
— C'est plutôt à moi d'être désolée. Je n'aurais pas dû partir comme ça.
— Si, tu as bien fait. Tu t'es protégée, tu as mis Lucy en sécurité. On ne sait jamais ce que Valentin aurait pu faire.
— Comment va-t-il ?
VOUS LISEZ
à fleur de nous (HELENIE FANFICTION)
FanfictionQuand la tournée 2024 s'est terminée il y a deux ans, les treize élèves se sont promis de se retrouver dès que possible. Cependant, chacun a eu des opportunités et des empêchements pour qu'ils soient tous au complet. Le gagnant de cette promotion s...