CHAPITRE 12

2.5K 84 31
                                    

tw : contenu mature en italique. Ce passage peut être sauté sans brouiller la compréhension du chapitre

On tape à la porte de chez elle et les battements de son cœur augmentent. Elle va répondre. Lenie s'est aussi changée, pour un style plus sportwear, comme elle aime pour se mettre à l'aise. Pourtant, elle se sent gênée en voyant la tenue d'Helena.

— Attend, lance Lenie, je refais un tour chez moi et je m'habille mieux.

Helena lui attrape la main et la fait rentrer chez elle.

— Il est hors de question que tu t'en ailles maintenant que tu es là.

— Tu es magnifique pendant qu'on dirait que je vais regarder un match de foot.

— Ça ne me dérange pas du tout, mais il n'y a pas foot ce soir.

— Tu me proposes quoi alors ?

Les poils s'hirissent sur les bras d'Helena. Elle peut lui proposer bien plus, si elle apprenait à avoir confiance en elle. Un petit chaton vient s'immiscer entre les deux femmes.

— Oh non, il est trop mignon lui ! Lance Lenie en s'accroupissant par terre.

Alors que Gnocchi a pour habitude de fuir quand on lui parle, il reste près de Lenie et demande même des caresses.

— Il s'appelle Gnocchi.

— Tu n'as pas fait ça Helena.

— J'ai hésité avec Lenie, à cause du noir, mais comme j'avais l'espoir de te retrouver, je n'ai pas osé.

— Merci. Moi j'avais nommé mon poisson rouge Helena, il était tout jaune. Mais il est mort.

— Paix à son âme.

— En tout cas, il est tout petit.

— Le vétérinaire a dit qu'il avait à peine deux mois. Je l'ai trouvé dans la ville il y a une semaine.

— Pauvre petit chou. Heureusement qu'il a croisé ton chemin. Je suis sûre que tu seras une bonne maman pour lui.

— J'espère.

Les filles rient et Lenie se redresse. C'est à ce moment-là qu'Helena se rend compte que Lenie est venue avec un petit sac. Elle va dormir ici. C'est sûr.

— Tu me fais visiter chez toi ?

— Oui, viens.

Elles font le tour de la maison, passant par toutes les pièces. Quand leur chemin passe par la chambre, Lenie arrête Helena dans son élan et se rapproche d'elle pour demander un baiser. Pour elle, elles n'ont pas besoin d'aller plus loin, c'est là qu'elles seront le mieux. Helena l'embrasse avec la douceur que Lenie lui a découvert une bonne heure avant. Leurs langues recommencent à s'apprivoiser et les mains d'Helena retrouvent leurs places sous le visage de Lenie. Près de la porte de la chambre, Helena tend son bras pour éteindre la lumière. Il n'y a que le réverbère dehors qui éclaire la pièce puisque les volets ne sont pas fermés. C'est sans compter sur Lenie qui rallume la lumière en tâtonnant le mur.

Laisse-nous dans le noir.

Je veux te voir, je veux voir ton corps, commande Lenie.

Plus très à l'aise debout, Helena s'assoit sur le bord du lit et Lenie vient se mettre à califourchon sur ses cuisses. C'est à présent à Helena de lever son visage pour les baisers et ce sont les mains de Lenie qui parcourent le cou et le crâne d'Helena. Leurs baisers deviennent plus intenses quand Helena ose poser ses mains dans le dos de Lenie. Lenie la sent tendue et stoppe leurs baisers pour la regarder dans les yeux.

à fleur de nous (HELENIE FANFICTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant