(violence physique dans la partie en italique)
Lenie se réveille tôt ce matin, comme depuis quelques jours. Leur deuxième semaine de vacances est entamée, c'est d'ailleurs leur dernière journée avec Valentin. Lenie sait qu'elle va profiter de son frère aujourd'hui, mais avant ça, elle va aller faire son jogging. Elle a l'impression de se laisser aller depuis leur retour chez elles, elles ont tendance à plus manger, à manger des choses plus grasses. Elle manque de sport Lenie, surtout de sport à deux, mais elle ne dit à Helena. Elles rattraperont ça plus tard.
Helena dort à côté d'elle, mais son sommeil est agité. Il l'est depuis plusieurs jours et Lenie en connaît la cause. Elle aimerait l'aider, mais même ses câlins ne l'apaisent pas. A vrai dire, Lenie, tout comme Helena, a hâte de repartir en tournée pendant un mois. Là-bas, le temps semble s'arrêter, les rituels sont différents et presque chronométrés. Elles sont coupées de leurs vies et actuellement, c'est de ça dont elles ont besoin. Lenie l'embrasse sur le front et quitte son lit. Elle passe par la chambre de Lucy pour voir si elle dort encore. Terrible erreur parce que son arrivée réveille sa fille, qui semble en pleine forme dès qu'elle pose les yeux sur sa mère. Elle rit déjà aux éclats, qui sont trop forts pour le cerveau à peine réveillé de Lenie. Elle s'approche du berceau, se penche et prend sa fille dans ses bras. Elle l'embrasse longuement sur la joue ce qui fait rire un peu plus Lucy.
— Bonjour ma princesse. Tu sais qu'il est tôt. Tu ne veux pas plus dormir ?
Doucement, Lucy pose sa tête contre Lenie comme si c'était là qu'elle voulait finir sa nuit. Lenie choisit de retarder un peu son sport pour profiter du câlin que lui offre sa fille. Elle s'assoit sur le fauteuil et attend que Lucy s'endorme à nouveau. Avec son bébé, Lenie perd la notion du temps et elle ne sait même pas combien de temps elle passe là, mais chaque minute avec Lucy est un bonheur pour elle.
Quand Lucy se rendort, Lenie la repose dans son berceau et quitte la chambre sur la pointe des pieds. Elle va ua coin cuisine où elle se prépare un petit déjeuné léger. Il n'est là que pour la sucrer et pour qu'elle ne tombe pas pendant sa course. Elle est rejointe par Helena qui s'est fait réveillée par l'absence de Lenie dans son lit. Pendant que Lenie fait couler son chocolat chaud, la blonde vient entourer son ventre de ses bras et dans son dos, malgré le tissu de son tee-shirt, elle sent les lèvres d'Helena contre elle.
— Je pensais que tu faisais la marmotte, rit Lenie.
— Je fais la marmotte que dans tes bras. Tu devrais revenir te coucher avec moi. En plus, il est super tôt.
— Je vais aller courir.
— Hum... Je pourrais te proposer mieux que ça.
Lenie ricane et sent à présent le front d'Helena dans son dos.
— Tu viendrais courir avec moi ? Propose Lenie.
— Non.
— Ça a le mérite d'être clair. Quand tu suffoqueras sur scène, car tu auras fait deux pas de danse, il ne faudra pas te plaindre.
— Je ne me plains jamais.
— Je t'entends déjà te plaindre alors qu'on est sept jours avant le prochain concert, rit Lenie en se retournant pour faire face à sa fiancée.
— Cite moi un moment où je me suis plains ?
Lenie fronce les sourcils et sur ce coup Helena gagne, car elle n'a rien à dire.
— Jamais, je l'avoue.
Helena garde Lenie quelques instants de plus dans ses bras avant que cette dernière ne s'impatiente, car elle doit aller courir. Helena se sert son petit déjeuné et contrairement à Lenie, prend le temps de le manger. Elle profite de chacune des tranches de la brioche qu'elle entame. Elle se fait même le plaisir d'en prendre une de plus par rapport à d'habitude. Seule, personne ne la verra. Personne, à part Lenie qui revient déjà, changée et prête à commencer sa course. Helena pose le regard sur elle et n'arrive pas à le détourner du corps moulé dans la brassière et le short que Lenie a mis.
VOUS LISEZ
à fleur de nous (HELENIE FANFICTION)
Fiksi PenggemarQuand la tournée 2024 s'est terminée il y a deux ans, les treize élèves se sont promis de se retrouver dès que possible. Cependant, chacun a eu des opportunités et des empêchements pour qu'ils soient tous au complet. Le gagnant de cette promotion s...