Mila.
Les monstres sous le lit, les clowns, le noir, les voleurs, le nez de Pinocchio qui s'allonge lorsqu'il ment... Tant de choses terrifiantes qui me pétrifiais étant enfant.
À cette époque, je ne savais pas encore que les pires monstres sur terre ne sont pas ceux de mon imagination, mais bien les personnes qui nous entourent et pire encore celles qui vivaient sous mon toit.
Papa disait souvent que rien n'arrivait par hasard, que chaque épreuve qu'on rencontrait, chaque obstacle et chaque difficultée été faite pour nous rendre plus fort.
Mais il disait aussi que maman était la femme la plus gentille, la maman la plus attentionnée, celle qui décrochait la lune pour Malia et moi.
Il affirmait tout le temps qu'il serait toujours la pour me protéger, dans mes cauchemars ou tout le long de ma vie. J'ai très vite compris que mon père m'avait menti.
Où était-il lorsque les monstres sont devenus réels et beaucoup plus cruels que tout ce que mon imagination d'enfant avait pu créer ?
Du haut de mes 11ans seulement, je réalisais qu'en plus d'être un menteur, papa n'était qu'un putain de lâche...
Quand à maman... c'est elle qui aurait dû mourir à sa place.
Ou aurait-elle mieux fait de m'achever quand elle le pouvait...Mais quel intérêt aurait-elle eu de faire ça ? Abréger mes souffrances n'était pas une de ces priorités, surtout si je pouvais encore lui apporter beaucoup plus à demi vivante que morte.
Les épreuves de la vie ? La mienne n'était pas encore commencer qu'elle était déjà brisé en des milliers de morceaux...
Tessa.
Je suis convaincue depuis des années d'être née sous une mauvaise étoile. La mienne, devait être aussi sombre que les ténèbres, avoir une malchance comme rarement on en rencontre. Sinon comment expliquer à quel point la vie s'est acharnée sur mon sort ?
J'ai vécu les pires horreurs, j'ai été trahis et abandonné encore et encore mais je suis toujours la. Bien amoché certes mais toujours vivante. Bien que je n'attends pas grand chose de la vie, je m'y accroche le plus possible. Tout simplement parce que j'ai la chance de respirer et de vivre, d'autres ne peuvent pas en dire autant.
L'avenir ? J'ai du mal à me l'imaginais, mais si je devais souhaiter quelque chose en particulier, ça serait que Malia, ma petite soeur soit heureuse et qu'elle est la vie dont elle rêve. Que Ash, mon meilleur ami, ait tout ce qu'il désire. Mais surtout j'aimerais qu'ils soient tous deux libérés du fardeau que je leur impose.
Je ne sais pas pourquoi Ash est encore là après toutes ces années. Si je n'étais pas si égoïste, je le laisserais partir, je le laisserais m'abondonner lui aussi au lieu de m'y accrocher de toutes mes forces...
Je me doute bien à quel point je dois être dur à supporter chaque jour, et je sais que si il n'avait pas été la depuis le début je ne serais plus de ce monde.
De la reconnaissance envers lui ? Non, à ce stade on ne peut pas parler de reconnaissance, d'ailleurs même si je le devais, je ne pourrais pas mettre de mots sur ce que je ressens pour lui. C'est le seul qui sait tout de moi, même mes secrets les plus sombres.
Ma vie est déjà toute tracé, je sais pertinemment que je n'aurais pas de happy-end. Non moi je serais la fille qui reste seule à la fin de l'histoire.
Du moins, j'en étais persuadée. Jusqu'à ce que je les rencontre eux. L'un veut brisé ma carapace et m'aimer, l'autre me déteste et veut me voir disparaître.
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Je n'étais pas faite ni préparer pour l'amour et encore moins pour me retrouver dans ce genre de situation.
⭐⭐⭐
Bienvenue sur ma fiction. Merci de ne pas plagier cette histoire qui me tiens à cœur. Les critiques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises c'est comme ça qu'on s'améliore ! Publication de deux chapitres par semaine. Tous les mercredis et les samedis, ayant une vingtaine de chapitres d'avance, je ne manquerais pas le rendez-vous !
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...