Tessa.
Je me remémore dans ma tête plusieurs fois l'entretien que je viens de passer. Pas de doute, le piston c'est déguelasse pour ceux qui n'en bénéficie pas. Je n'avais même pas encore posé mes fesses sur la chaise que Fallone me disait que j'étais prise à l'essai... elle m'a apprit aussi que Lola était sa petite amie. Elle m'a dit ça avec un sourire mais j'ai bien vu l'avertissement et sa façon de marquer son territoire. J'ai beaucoup de défauts mais piquer les petits amis des autres, jamais. De plus, j'aurais pu lui dire que je ne suis pas dû tout brancher fille mais je trouve que la laisser mariner, c'est bien mieux.
- La tu as le fichier des clients VIP. Ils ont presque tous les droits... Dès qu'ils veulent un rendez vous à une heure précise, tu dois tout faire pour leur trouver un créneau. Si les masseuses sont déjà toutes occupées, regarde si le nom est écrit en or, si ce n'est pas le cas tu déplaces l'autre client pour mettre le VIP. Tu n'as plus qu'à envoyer un message à celui qui vient de perdre son rendez vous et tu lui trouves un autre créneau... qui sera peut-être déplacer lui aussi si monsieur Cresus se présente...
- C'est déguelasse. Ils ne disent rien ?
- Ceux dont les rendez vous sont déplacés ? Absolument pas. Bien souvent ces gens sont sur des listes d'attente depuis des semaines voire des mois... alors quand on déplace leur rendez vous, on essaye de trouver dans la semaine ou dans un créneau plus tardif. Tu n'imagines pas ce que les gens feraient pour se faire une journée ici.
- C'est complètement con.
- Je trouve aussi mais le luxe attire alors quand des personnes peuvent se payer une journée ou une nuit dans ce lieux, ils sont fous de joie.
Je lève les yeux au ciel. Ok, cet endroit pu le luxe et l'argent à des kilomètres mais pas de quoi en faire tout un plat. Fallone m'explique longuement comment utiliser le serveur. Ensuite elle me fait faire le tour des lieux en m'expliquant chaque pièce, chaque coin et en me présentant toutes les personnes qui travaillent ici. Je ne retiens pas un seul prénom. Comment le pourrais-je ? Il y a une dizaine de masseurs... sans compter le personnel de nettoyage, ceux qui ouvrent les portes, les kinés, les profs de sport en tout genre, bref je me rend compte que je ne vais pas bosser dans un simple spa dans un hôtel.. Non ici c'est une véritable mini ville.
- J'ai quitté un boulot parce que les gens friqués qui me regardait de haut me soulé et je me retrouve la, dis-je en grimaçant à ma nouvelle collègue.
- Oh ne t'inquiètes pas, ici tu côtoies peut-être des gens pleins aux as mais ils sont la plupart du temps sympa en plus les pourboires sont loin d'être négligeable. Tu peux facilement doublé ton salaire, il te suffit d'être aimable !
Je souris, ça c'est une bonne nouvelle.
- Viens, je vais te montrer nos vestiaires. D'ailleurs, en tant qu'employée tu peux utiliser tous les privilèges.. salle de sport, piscine, massages si tu t'arranges avec un masseur, et même une chambre d'hôtel si tu as le responsable dans ta poche.
- C'est qui le responsable ?
- Ici c'est moi. Quand au responsable des chambres, c'est Kevin, un mec super sympa si le courant passe bien entre vous. Voilà nos vestiaires. Y a tout ce qu'il faut... et les placards sont toujours pleins. Tu peux te servir à boire ou à manger sauf si sur une boîte il y a un nom, c'est que c'est un collègue qui l'a apporté. Voilà ton casier. Tes tenues sont dedans...
- Euh.. merci. Tu sais que j'ai l'impression que c'est un job de rêve la ?
- C'en est un, me confirme t-elle avec un sourire. Habilles toi et rejoins moi derrière l'accueil. Au faite Tessa..
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...