Tessa.
En pénétrant dans le bar, nous sommes accueillis avec des regards curieux. Je pensais atterrir dans un bar dans le style du Rosa mais ce n'est absolument pas le cas. La musique que se diffuse n'est pas très élevée, à tel point qu'on l'entend à peine. Il y a seulement quelques mecs au bar, d'un certains âges, habillés dans le style country. Je me demande si on doit vraiment rester ici, jusqu'à ce que Brooke sort en premier de notre troupeau de filles pour aller commander une tournée de bière.
Elle se retourne vers nous avec un sourire en tapant dans ces mains. Elle paraît.. heureuse. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais Ash m'a affirmé qu'il l'avait rarement vu aussi enthousiasme. Je lui laisse le bénéfice du doute. Je n'ai pas le temps de m'occuper de voir si elle manigance un coup ou si elle est simplement contente d'être ici avec pleins de filles.
Je m'installe en bout de table, prenant ma bière du bout des doigts. Les filles commencent des discussions de toute part, éclate de rire, se font des confidences tout ça sans jamais arrêter de parler ou ricaner. Je ne les écoute pas. Je suis la boudeuse du groupe ce soir comme souvent. Mais aujourd'hui, c'est différent. Mon cœur est prit entre deux feux.
J'ai souvent vu des films ou lu des livres avec des trio amoureux que je trouvais totalement ridicule. Par exemple dans Twilight, quand Bella s'est rapproché de Jacob, ça m'a rendu folle de rage. Ma sœur étant une pro Jacob et moi une pro Edward, on s'est disputée pleins de fois devant les épisodes tout en traitant Bella d'idiote. Où quand j'ai découvert le best-seller d'Anna Todd et que Tessa fricotait avec Zed. Là, j'étais folle de rage. J'avais envie de gifler Tessa, ne comprenant pas pourquoi elle était odieuse avec Hardin. Bien que ce soit lui qui l'était avec elle mais Hardin a le droit à toutes les erreurs possibles, c'est Scott après tout.
Quoi qu'il en soit, je ne suis ni Bella, ni Tessa Young. Je suis Tessa Miller, la fille qui a changé de prénom parce qu'elle ne pouvait plus entendre son premier prénom. La fille qui a ouvert une fois son cœur abîmé à l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie. Celui là même qui l'a brisé à mains nus sans se retourner. Cette fille qui se l'a joue grosse dur parce que c'est en réalité un petit animal blessé laissé sur le bord de la route. La réalité, c'est que je n'ai absolument pas confiance en moi. Je ne sais même pas ce que je ferais demain. Je n'ai aucun projet d'avenir de près où de loin.
J'ai avoué mes sentiments a un garçon, je lui ai donné corps et âme. Je lui ai tout dévoilait. Il me connaissait par cœur. Je sais qu'il m'aimait lui aussi. Mais l'amour n'est pas toujours suffisant. C'est une belle connerie de croire que je suis faite pour ça.
- Tessa ?
- Hein ? Dis-je à Brooke qui semble attendre une réponse.
- Tu te plais à la neige ?
Elle me demande les sourcils un peu froncés attendant que je l'envoie chier. J'ai beau dire haut et fort que c'est une peste parce que c'est vrai mais avec elle, je me rend compte que je ne lui ai pas fais de cadeaux non plus. Rien qu'à voir sa tête incertaine pour une question aussi stupide, me fais culpabiliser.
Bordel, je dois me rappeler de ne jamais réfléchir à ma vie le lendemain d'une cuite.
- Ouais. En faite, c'est génial. Ton chalet est superbe mais je mentirais si je disais que le soleil de Miami ne me manque pas.
Elle m'adresse un sourire éblouissant et sincère.
- Je me doute bien ! Tu es une fille du soleil, conclut elle sans jamais se défaire de son sourire.
- D'ailleurs, cette été on devrait tous aller au Texas, dans le ranch de mes parents ! Vous verrez c'est le paradis sur terre... intervient Lola.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomansaMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...