Tessa.
Aujourd'hui, j'ai décidé de passer un peu de temps chez Wess. Je n'ai pas encore visiter sa maison alors qu'il me le demande depuis plus d'une semaine. Il a déménagé avec sa famille alors je ne lui ai pas proposé mon aide contrairement à mon meilleur ami qui l'a beaucoup aidé. Ashton est sa gentillesse...
Mais bon d'après lui, Wess s'en serait très bien sorti tout seul enfin tout seul... Il y avait ces parents, sa sœur et un nombre incalculable d'amis pour l'aider. Ça ne m'étonne pas, Wess essaye tant bien que mal de me présenter au moins ces amis et d'après ce qui me dit sur eux, ils sont nombreux. Je me gare dans la cour de sa petite maison de ville. Elle est très jolie, petite, en brique clair et décorée de fleur un peu partout. Ça fait très fille. À peine mon casque enlevé, mon latino ouvre sa porte. Sa chemise est ouverte, sa cravate pend négligemment autour de son cou. Ces cheveux sont décoiffés. Il a la tête d'un mec qui sort d'un lit après un coup torride. Je sais de quoi je parle, il a souvent cette tête avec moi.
Tout d'un coup gêné, je me dis que j'aurais peut-être du prévenir avant d'arriver. Il n'a pas l'air d'être seul. Il n'a pas de compte à me rendre mais je me dis que finalement, c'était une mauvaise idée de venir.
- Euh, je peux repasser plus tard si tu veux. Ouais, je repasse un autre jour, je lui souris pour lui montrer que tout va bien.
Merci chère mère de m'avoir si bien apprit la comédie.
- Quoi ? Non ! Pas du tout ! Viens, je suis content de te voir, ça me fait vraiment plaisir.
Il s'approche de moi, et dépose ces lèvres rapidement sur ma bouche. Il me tire par la main et me fait rentrer chez lui.
- Tu es sur ? Tu as l'air un peu occupé..
- Ouais, très occupé. Je me suis endormi comme une merde sur mon canapé en rentrant du boulot.
- Oh..
Sa maison est très mignonne. Ce n'est pas très grand mais largement assez pour lui, je suppose.
- C'est très... girly, je grimace en voyant la décoration.
- Ouais.. merci à ma sœur et ma mère qui se mêlent de tout. Elle ne peuvent pas s'empêcher !
Je ricane. Entre les tapis à poils, les vases avec les fleurs un peu partout et les cadres, décidément cette maison manque cruellement de testostérone.
- Tu veux boire quelque chose ? Manger un truc ?
- Non, merci.
Je fais le tour des lieux en regardant les nombreux clichés de lui, sa famille et ces amis. Je me rend soudain compte que je le connais depuis plusieurs mois mais ce mec sur les photos me paraît inconnu. Il est jeune et insouciant, libéré et heureux auprès de sa famille. Bien sûr que lorsqu'on passe du temps ensemble, il a aussi un air insouciant mais c'est comme si je découvrais un autre Wess.
- Ruben ça va ?
- Ouais. Il est à la maison avec une copine. Une fille qui l'aide dans ces devoirs et plus si affinité je crois. Je lui ai laissé un peu d'air. Et comme je bosse pas, je me suis dis que j'allais passer voir un latino assez charmant...
- Charmant hein ?
Il passe ces bras autour de ma taille. Il cale sa tête sur mon épaule. Je lui lance un regard de côté en posant mes mains sur les siennes.
- Ça me fait vraiment plaisir de te voir ici, chez moi. Je te fais visiter le reste ?
- Hmm.
Il prend ma main, lie nos doigts et me fait monter l'escalier. On arrive sur un petit palier aménagé avec un canapé, une télé et un console de jeu vidéo. Il ouvre la seule et unique porte. Une chambre immense me fait face. Là, la décoration est très masculine en revanche. Son odeur embaume mes narines.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...