Mila.
En arrivant au lycée le lundi matin, mon cœur était de nouveau mis à rude épreuve. Nash était posé sur une moto, entrain de fumer une cigarette. En descendant du bus, mes yeux s'étaient directement posé sur les siens. Il me lâchait pas du regard, il était tellement beau. Je sentais mes joues rougir sous son inspection. En le fixant sans jamais détourner la tête, je n'avais pas vu mon meilleur ami me fonçait dessus. Il me serra dans ces bras, coupant la vue du bellâtre. Je resserrais mes bras autour de lui comme si ma vie en dépendait. Il me lâchait à contre cœur pour m'observer :
- Tu m'as tellement manqué Tessie...
- Toi aussi Ash, je lui répondais émue.
- Maintenant que tu as lâché ce looser, tu vas enfin reprendre ta place à mes côtés ! On a des milliers de choses à rattraper Miller.
- Ce n'était pas à cause de lui Ashton..
- Mouais, laisse moi en douter.
- Sérieusement, je..
La sonnerie coupait nos retrouvailles. Ash rompu notre échange.
- On en parlera plus tard Miller, on se retrouve à la cafet ce midi !
Il m'embrassa le front et parti en courant. Nash l'attendait aux portes. Il me regarda méchamment avant d'emboîter le pas à mon meilleur ami. Je bavais littéralement sur lui sans broncher. L'uniforme que le lycée nous obliger désormais à porter pour éviter les inégalités dans l'établissement lui allait à merveille.
- Je crois que tu baves Miller, lâcha Bettany avec un regard mauvais.
Je la toisais sans répondre.
- Tu as peut-être réussi à mettre le grappin sur Chuck mais lui tu ne l'auras jamais. Et quand tu t'en rendras compte, tu voudras repartir avec Chuck mais il sera trop tard, il se sera consoler dans mon lit.
- Ma pauvre Beth... si je veux je claque des doigts et Chuck est de nouveau à mes côtés. Tu devrais me remercier, j'ai réchauffé ta place, et en plus je te la rends avec plaisir.
- Tu n'es qu'une pauvre fille Miller !
- Et toi un catin, on se complète comme ça.
- Espèce de..
- Qu'est-ce que vous faites encore la toutes les deux ? En cours ! Et Bettany pour l'amour du ciel baisse moi cette jupe ! Quand à toi Tessa, ferme cette chemise et resserre ce nœud, lâchait Call, un pion.
Je soupirais en le dépassant. Il essayait toujours de jouer à l'adulte autoritaire mais tout le monde savait qu'il n'avait pas plus corrompu que lui. Il suffisait de lui glisser un petit billet dans la poche pour qu'il ferme les yeux sur tout ce qui se passait entre ces murs.
***
À l'heure du déjeuner, quand j'arrivais à la cafétéria, plusieurs têtes se tournaient vers moi. Des murmures se faisaient entendre et chacun guetter mes moindres mouvements. Mes camarades se demandaient sûrement ce que j'allais faire. Ça avait été comme ça toute la matinée. Beaucoup m'avait demandé qu'est-ce qui en étais de Chuck et moi. Une fois mon plat servis, j'avançais la tête haute. Chuck était à sa table habituelle, entouré de ces "potes", Bettany sur ces genoux. Son regard croisa le mien. Il me faisait de la peine. Je le voyais déglutir, avant de détourner le regard sans aucune méchanceté. Je me promis d'aller lui parler quand il serait seul. Je posais mon plateau à la table d'en face, n'ayant pas repérer mon meilleur ami. J'étais assise seule mais je m'en foutais. Je n'avais besoin de personne pour me sentir à l'aise au contraire. J'aimais la solitude. La blonde sur les genoux de Chuck se mit à ricaner plus fort qu'elle aurait dû. Je lui tournais le dos mais je savais qu'elle le faisait pour retenir mon attention.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...