Le procès.

60 6 24
                                    

Tessa.

Je me réveille après une bonne nuit de sommeil. J'ai pris un somnifère hier soir afin de m'endormir paisiblement. Surtout que Wess a insisté pour rester ici. En ouvrant les yeux je découvre qu'il a disparut. La veille, il a été parfait mais il s'est comporté comme un petit ami et même si j'avais besoin d'avoir de la compagnie après ma crise d'angoisse, aujourd'hui avec le recul, j'ai des remords.

On s'est gavé de mauvaise bouffe, il m'a fait un massage crânien, et je suis restée dans ces bras jusqu'à ce que je m'endors. J'étais trop chamboulée pour le rejeter mais ce matin j'ai de nouveau les idées clairs et je sais que je ne dois pas faire ce genre de choses avec mon plan cul. Déjà parce que c'est égoïste de ma part et en plus je ne veux pas jouer avec les sentiments de ce mec. C'est un mec bien -du moins en apparrence- parce que Joe dans la série You, on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Mais je ne pense pas que le latino soit en réalité un psychopathe névrosé. Je le serais sinon, ou pas... Quoi qu'il en soit, ma vie pourrait prendre un nouveau tournant aujourd'hui et je dois arrêter d'être disperser. Avant hier, j'étais sûre de moi et sûre d'avoir les épaules qu'il faut pour la garde de Ruben. Mais après ma crise, je suis moins confiante en mes choix. C'est le jour J et je ne peux pas me permettre de faire une erreur. Les doutes m'assaillent.

Suis-je vraiment une personne capable de prendre soin d'un adolescent ? J'en doute.. À en croire beaucoup de personnes, je ne suis pas quelqu'un de chaleureux, d'ouvert et je suis encore moins un exemple de sagesse et à suivre. Une chose est sûre, je ne ferais jamais les mêmes erreurs que ma mère. À ce stade, on ne peut même plus parler d'erreur. C'est pour ça que je ne serais jamais ô grand jamais maman. Mais Ruben est presque un jeune homme, et je vais essayer de l'aider à devenir un homme bien. Je veux lui donner toutes les cartes dont il mérite pour démarrer une belle vie. Je ne sais pas si je suis la mieux calée pour ça mais en tout les cas, je veux faire mon possible pour.

J'enfile un jean noir, une chemise blanche, une veste de tailleur noir mes converses noirs également. Je laisse mes cheveux détachés et je me maquille légèrement. Je ne pense pas avoir un look tip top pour un jour de tribunal. De toute façon, y a t'il un look fait pour ce genre de truc ? Si c'est le cas, je sais déjà que ce n'est pas fais pour moi.

Dans la cuisine, un festin m'attends. Ma tasse est prête sous la cafetière, il y a un plateau avec des viennoiseries, dans une poêle il y a du bacon et des oeufs prêt à être réchauffer et dans le frigo je trouve du jus d'orange fraîchement pressé. Un mot m'attend sur la plateau :

" Désolé, j'ai du partir au travail. Tu dormais bien, je ne voulais pas te réveiller. Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit, bon courage pour le tribunal, bisous Wess."

Ouais ce mec est trop bien pour moi, c'est une certitude. Il devrait se trouver une fille bien psychologiquement. Pas une fille comme moi, avec des tonnes de valises derrière elle. Il mérite une gentille fille, comme sa collègue que j'ai rencontré la dernière fois. Il devrait vivre une relation paisible sans tracas. Il faut vraiment que j'arrête de lui dire oui, et il faut qu'il arrête d'insister. Je ne le mérite pas et le jour où il va s'en apercevoir, j'ai peur qu'il soit trop tard. Je ne veux pas le faire souffrir, ça serait injuste pour lui et égoïste de ma part.

J'attaque mon petit pain quand on frappe à la porte. En soupirant, je vais ouvrir. Randy est la avec son costume qui doit coûter une blinde.

- Salut voisine !

Je hausse un sourcil.

- Connard, que me vaut l'honneur ?

Il ne répond pas et me pousse pour rentrer chez moi.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant