Noël.

60 4 44
                                    

Tessa.

- Tessa ! Tessa ! Réveille toi !

- Hmm.

Je grogne et me tourne de l'autre coté. Mais Charly en a décidé autrement puisqu'il me monte sur le dos et se met à me sauter dessus.

- Vite Tessa! Le père Noël est passé ! On attends que toi ! Stp..

- J'arrive, descends de là sale diable.

Il se lève enfin, je met debout avec une énorme gueule de bois. J'ai des tambours qui résonnent dans ma tête. J'ouvre mon volet et ma fenêtre pour aérer ma chambre. Je me brosse les dents et rejoins les garçons au salon en me frottant les yeux.

Randy m'observe les yeux plissaient. Hier soir après que je l'ai gentiment donner un orgasme et que j'ai fuis sur la terrasse, je suis partie dans ma chambre sans même le regarder. Il a insisté derrière ma porte, m'a demandé si il avait fait quelque chose de mal, sans réponse de ma part, il est partit. Visiblement, il a dormit ici. Les couvertures sur le canapé en témoigne.

- Je peux ouvrir mes cadeaux maintenant ?

- Vas-y Chacha, l'autorise son père.

- Joyeux Noël Tessa.

- Joyeux Noël Ruben.

Je lui souris et lui aussi.

- Allez vas ouvrir tes cadeaux ! Je le presse.

Timide mais impatient il cherche les siens. Charly me saute au cou en voyant le costume de son héros préféré. Ruben reste bouche bée devant le téléphone dernier cris que ma sœur lui a offert.

- Mais c'est trop ! Dit-il après l'avoir inspecté comme un trésor.

- Mais non.. allez ouvre l'autre.

- Mais Tessa.. tu as dépensé tellement d'argents pour moi ces derniers jours..  vous déménagez par ma faute et la ça.. je ne..

- N'essaye même pas de refuser. Tu vas vexé Malia. Ouvre l'autre c'est Ash et moi.

Il pose son téléphone sur le côté et attrape la boite devant lui. Il y découvre un Pc, ainsi qu'une imprimante.

- Mais..

- Il faut bien que tu bosses. Joyeux Noël bonhomme.

Il se relève et me saute au cou en me remerciant encore et encore.

- Je n'ai même rien pour vous. Promis je vais chercher un petit boulot et vous offrir des supers trucs !

- Tu feras rien de tout ça. Ta présence c'est déjà un cadeau Ruben.

- Waouh papa ! Tonton et Lyly m'ont offert des places pour le hockey avec le maillot de Barkov !

- Génial Champion.

Randy a ces fesses posé sur le dossier du salon et me regarde sans cesse. Il me soule mais je ne dis rien, ça lui passera. J'ouvre mon premier cadeau, c'est évidement une combinaison pyjama de ma sœur. C'est celle de la panthère rose et je ris en sachant que sans le vouloir je lui ai pris la même. Ensuite, je découvre une carte de 500$ pour de la lingerie. Ash lui m'a offert un sublime collier que je m'empresse de mettre.

- Tiens Tessa, celui la c'est le mien, je l'ai choisi tout seul.

- Ouais mais tu ne l'as pas payé, rajoute son père.

- Je t'ai donné 1$ symbolique ! S'insurge le petit  pendant que je ricane.

J'ouvre la petite boîte et découvre un magnifique bracelet avec la phrase "Tata je t'aime" émue, je le regarde un peu trop longtemps.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant