Tessa.
Ce déménagement m'a laissé sur les rotules. Entre les cartons, les meubles a réceptionné et à monter.. je suis épuisée. Ça été 6 jours de folie. On a courut à droite et à gauche sans arrêt. Malia et Rayce sont venus en renfort après trois jours. James est venu également avec Tyler, sans compter Ash, Wessley et Randy. Tous, nous on sacrément aider. L'appartement est niquel, les meubles sont tous montés, ash a déposé tous les emballages avec Wess à la déchetterie.
Cet appartement est magnifique meublé ainsi. Heureusement, le médecin du travail m'a mise en arrêt au spa depuis l'agression de l'autre pervers. En temps normal je n'aurais pas prit ces congés forcés, mais comme je déménage et qu'en plus Ansley m'a vraiment énervé ce jour là, j'en ai bien profiter. Ce soir je reprend du service au Rosa. Je dois bien avouer que ça me manque de ne pas y avoir mis les pieds depuis quelques jours. Mais j'ai bien profiter pour tout ranger ici, et j'ai également passé du temps avec Ruben. Je toque à sa porte.
- Entre !
- Comment tu sais que c'est moi ?
- Je reconnais ta façon de toquer. Deux coups secs, rajoute t'il, je ris.
- Bien installer ?
- Tu plaisantes ? C'est beaucoup trop ! Regarde moi cette chambre !
C'est vrai qu'on lui a créé un espace vraiment pas mal. Je lui ai pris un lit king size avec deux petite tables de nuit. Il a un grand bureau d'angle où il a installé son ordinateur et son imprimante. Au dessus, Ash lui a mit une grande étagère où tous ces livres de cours sont posés. L'écran plat est lui aussi accroché au mur avec un petit meuble en dessous. Et dans l'autre coin de la chambre, il a une grande bibliothèque avec toutes les bombes de peinture que je lui ai acheté hier au magasin. Il a râlé bien sûr. Et enfin sur sa terrasse, on lui a mit un Transat ainsi qu'une petite table avec deux chaises.
- Mouais, pas mal.. très mec, dis-je en pointant du doigts ces draps noirs en soie.
- Je suis un mec, ricane t'il.
- Ce que je veux dire c'est que je la trouve impersonnel. Tu devrais peut-être t'en occuper.
- Comment ça ?
- Et bien, déjà par peindre tes murs.
Il lève un sourcil.
- Vraiment ? Je peux ?
- Évidement! C'est ta chambre non ?
- Oui mais on loue ici..
- Et alors ? On compte bien rester quelques années non ?
- Oui.. mais je ne pensais pas que je pourrais faire ça.
- Et bien tu le peux.. et puis si tu as des photos, hésite pas à en mettre sur tes murs.
- J'en ai pas vraiment, dit-il en me tournant le dos.
- Et bien tu peux commencer par celles-ci si tu as envie..
Je lui tends un cadre avec plusieurs photos. Ce sont des instants qu'on a capturé lors du réveillon de Noël et ces derniers jours. Ash en a prit pas mal en cachette. Je les trouve superbes. Il les observe un long moment sans rien dire.
- Où tu les cache sous ton lit, ça me va aussi, je ricane.
Il pose le cadre sur sa table de chevet avant de se lever et de me prendre dans ces bras. Je referme les miens autour de lui.
- Merci pour tout, vraiment. Je.. je sais la chance que tu m'offres et je te promets de tout faire pour te rendre fière Tessa.
- Je le suis déjà Ruben. Bon finit de faire les cul-culs. Je voulais juste te redire que je bosse ce soir. On a bossé avec Malia tout est prêt. Tes potes arrivent à quelle heure ?
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...