Tessa.
Nous arrivons à l'aéroport de Montréal. Je suis d'une humeur massacrante. Ce putain d'avion a eu des secousses de malade à cause de la tempête de merde qui sévit. J'ai bien cru que c'était ma dernière heure et j'ai même pas pu fumer pour me faire décompresser. Trois heures trente de vol, sans nicotine c'est de la torture. Les vitres nous donne une vue dégagée sur le parking où s'abat une tempête de neige sans pitié. Pas besoin d'avoir fait un doctorat pour imaginer les températures glaciales qui s'abattent sur cette ville de merde.
Bordel.
Qu'est-ce que je fou ici ? Où est ma petite ville pleine de soleil ? Chez nous, on se promène en short tee-shirt. Comment ils font ici pour vivre avec ce temps pourrit ? Les mecs doivent tous avoir leurs couilles gelés et les meufs avoir des galactiques dans leurs culottes. Pour couronner le tout, mon oreille droite est complètement bouchée et me fais un mal de chien. Je plonge un écouteur dans mon oreille gauche avec du Justin Bieber à fond. C'est bien connu, les clopes, le chocolats chaud, la glace et Bieber calme tous les maux. Quand bien même les critiques, qui ne trouve pas de réconfort en écoutant sa voix si douce ?
Ruben se moque de moi et de ma gueule enragé. Je lui ferais bien un doigt d'honneur mais il est quand même sous mon autorité et je ne pense pas que ça soit bien vue. Quand au latino, il me fuit comme la peste. J'ai essayé de le rassurer lui dire des mots doux ect ça n'a pas marché. Il m'en veut. Et beh merde ! Il va pas me faire chier il est pas content, il prend un avion dans le sens inverse. Ras le cul de faire des efforts.
Ash nous attend avec un sourire idiot sur les lèvres et une pancarte "bienvenue mes petits loups". J'ai envie de lui faire bouffer, sa pancarte. Fidèle à lui-même, il prend Ruben dans ces bras, puis Wess et enfin moi. Du moins il essaye. Je recule d'un pas et le fusille du regard. Ce con aurait pu me prévenir que mon stupide voisin venait, j'aurais pu anticiper. Il lève les yeux au ciel, glisse un bras autour de mes épaules en frottant mon cuir chevelu avec son poing.
Putain ! Je.Deteste.Quand.Il.Fait.Ça.
Je le pousse sans ménagement en lui foutant mon pied au cul. Il est plus habillé qu'un bonhomme Michelin et ça me rassure pas du tout. Je jette un œil au tableau d'affichage pour voir les vols dans l'autre direction. Je suis à deux doigts de me laisser convaincre par l'avion qui décolle dans trois heures mais mon meilleur ami me tire par la main. Il enlève mon écouteur, je le toise :
- N'y pense même pas Chicca.
- Traitre.
Il claque un bisous bruyant sur ma joue. Je peste en essuyant rageusement celle-ci. Mon oreille, toujours bouchée ne calme pas ma rage. Je tire ma valise qui doit peser trois tonnes. Je grogne quand Wess puis Ash essaye de me la prendre. J'ai pas besoin d'eux, j'ai besoin de personne. Je veux ma ville, mon soleil, ma moto.
Le froid est pire que ce que je craignais. Dès que j'ai mis le pieds dehors, mon bonnet s'envole dans les airs. Adieu. Mes cheveux entièrement mauve foncé depuis mon passage chez Alejandro deux jours plus tôt me colle au visage. J'ai du mal à faire avancer cette satanée valise, je ne comprend rien à ce que Ash raconte mais comprend qu'il est garé quelque part sur la gauche vu qu'il agite la main comme un débile de ce côté. J'ai envie de m'assoir par terre, claquer du pied, sautiller, crier comme une gosse qui n'a pas eu son jouet. Le premier qui me tombe dessus au chalet je lui tranche la gorge.
Nous arrivons devant un gros SUV noir qui se recouvre déjà de neige. Même ce 4x4 de merde me fou en rogne. On déteste ce genre de bagnole -m'as-tu-vu- avec Ash. Alors pourquoi il conduit cette putain de caisse ? Brooke bien sûr. Toujours elle. Une fois le cul posé sur le siège je peste encore, les mains congelées. Je galère à sortir une clope et un briquet, mes doigts me font souffrir.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...