Tessa.
J'enfile mon costume, je suis excitée comme une puce. Je galère un peu à mettre mes lentilles blanches. Une fois mes couettes serrés, je passe les rubans bleus et jaunes ensanglantés par dessus. Je colle les fausses cicatrices qui donnent l'illusion d'avoir la peau troué, je rajoute ensuite du faux sang pour finaliser le tout. Les fausses canines sont en place ainsi que les strips qui rendent mes dents fluorescentes. Je passe au maquillage. J'accentue le trait d'eyeliner, je maquille mes cils et je colore mes lèvres en rouge vif. Me voilà prête. Le taxis me signale son arrivé par un message. J'attrappe mon sac et mes clés dans ma chambre.
- Lyly, je suis partie, à tout à l'heure !
Elle me répond pas. Elle fait peut-être découvrir sa fleur à son petit ami, donc je ne les dérange pas. Je ferme l'appartement derrière moi. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur. Les lumières du couloirs se mettent à grésiller et clignoter. C'est quoi ce bordel ? Je suis déjà quelqu'un qui a peur en temps normal mais les jours d'Halloween... l'ascenseur s'ouvre et j'hurle en voyant la réplique de La None dans la cabine. Je recule et pars en courant vers la porte de chez moi. La porte de service qui mène au escaliers s'ouvre à son tour et la réplique de Mickaël Mayers sort. J'hurle encore plus, j'arrive je ne sais pas comment à ouvrir cette putain de porte, je tremble de tout mon corps. Je donne un coup de poing sur celui qui veut me faire une blague ( du moins j'espère que ça en est une). Je l'entend juré quand je lui claque la porte au nez. Je suis sur le point de faire un crise cardiaque, je me remet à crier quand quelqu'un touche mon épaule.
- Aaaahhhhh, hurlé-je encore plus fort.
Cette fois, la réplique de Chuky qui m'accueille.
- Hey ! C'est moi, Rayce, dit l'abruti en enlevant son masque.
Je met quelques secondes à me calmer, j'ai des larmes qui coulent le long de mes joues tellement j'ai eu peur.
- Putain espèce de gros connard ! J'ai eu la peur de ma vie ! C'est qui ces fils de pute dehors ?
- Calme toi Tessa ! On voulait juste déconner.
- C'est pas drôle merde ! J'ai failli crevé. Ne me refais plus jamais ça ! Elle est ou Malia ?
- Euh dehors, elle t'attendait déguisé dans...
- Merde ! Je l'ai cogné, dis-je en me précipitant vers la porte.
Derrière je découvre " la none" morte de rire et Randy qui se masse la joue.
- Tu pactises avec lui pour me faire flipper toi ? Bah bravo la solidarité fraternelle ! Tsss.
- C'était juste une blague Tessa...
- Tu m'as détruit la mâchoire espèce de cingler !
- C'est toi qui est cinglé ! J'aurais eu un couteau je te l'aurais planté tellement j'ai eu peur ! Vous êtes taré bordel ! J'ai failli me pisser dessus !
Rayce et Malia ricanent. Je lève les yeux au ciel avant de me diriger vers l'ascenseur.
- Tu vas au Rosa ?
- Beh oui je bosse moi Lyly !
- Tu prends ta moto ?
- Non le taxis m'attend en bas, enfin j'espère qu'il est encore là. Avec vos conneries la.
Les portes se referment, je respire de nouveau. Être loin d'eux me rassure, ils m'ont fait peur comme ce n'est pas permis. Je souris en pensant à Randy qui aura la surprise de trouver des dizaines de fausses araignées ce soir. C'est pour ça que Malia a accepté de les déposer... Elle avait prévu un coup avec lui. Rayce m'a dit la dernière fois que son frère avait la phobie de ces bestioles. Lorsque j'ai demandé à Lyly de déposer celle que j'avais acheté pour l'occasion dans le lit de mon voisin, le fait qu'elle me dise oui sans rechigner m'étonner mais je comprend mieux maintenant. Le taxis est encore là, ouff, j'espère que je n'aurais plus de mauvaise surprise ce soir, je sais déjà que je vais mourir de peur chez Tristan.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...