Dur lendemain.

63 4 13
                                    

Tessa.

J'ouvre une paupière difficilement. J'ai le dos en compote. Je tâte à mes côtés pour attraper mon portable mais je touche un corps chaud. J'ouvre les yeux, le dos d'un black musclé me fait face.

Gabriel.

Je m'extirpe du lit sans un bruit, ramasse mes affaires sur la pointe des pieds et pars dans la salle de bains luxueuse de la chambre d'hôtel. Une fois enfermée, je plonge dans la douche avec un soupire de soulagement. Je prends mon temps en espérant que Gabriel dort encore. Je n'ai pas envie de le croiser en partant et encore moins de taper la discute.

Je ne prends pas le temps de sécher mes cheveux, j'attrape une culotte de rechange dans mon sac à main - Y en a qui transporte de tout dans leur sac, moi j'ai toujours une culotte de rechange- m'habille rapidement et sors de la salle de bains toujours sur le pointe des pieds. Gabriel est réveillé, merde, il est au téléphone. Sa discussion m'interpelle et j'écoute malgré moi. Ma curiosité me perdra.

- Mais oui me amor je serais là bientôt. Toi aussi tu me manque et notre petit ange aussi... Je sais que tu te tapes tout depuis sa naissance mais comprends moi bebe c'était une opportunité en or pour nous et notre fils. Oui.. Oui.. je prendrais le relais en arrivant, tu pourras te reposer je te promet. Je t'aime.

Je suis sur le cul. Non seulement il a une femme mais en plus il semble avoir un bébé, pas très vieux qui plus est... Il raccroche et se frotte le crâne avec sa main libre. Je claque la porte pour lui signaler ma présence.

- Oh salut ma belle... bien dormis ?

Il me sourit, se lève en laissant sa trick matinal me narguait.

- C'était ta femme ?

- Hein.. euh.. ce n'est pas ce que tu crois.

- Et qu'est-ce que je crois d'après toi Einstein ?

- C'est compliqué entre nous depuis l'arrivée du bébé... et je ne t'ai rien promis à ce que je sache ! Se défend-il, puis tu m'as rien demandé je te rappelle.

- C'est vrai. Vu que tu m'as laissé te draguer, te faire du rentre dedans comme c'est pas permis et comme tu m'as sauté plusieurs fois cette nuit, j'ai naïvement cru que tu été célibataire. Deux célibataires qui s'éclatent au lit. Mais ce n'est pas le cas pour toi. Ne t'inquiètes pas, je ne te demande rien, je comptais même me casser sans un regard en arrière. Mais j'avais besoin d'une douche. Personnellement, je reprend ma vie la où je l'ai laissé hier soir en pouvant me regarder dans le miroir. Est-ce que ça sera ton cas ? Pourras tu regarder ta pauvre femme qui élève le fruit de votre amour alors que tu te tapes n'importe qui dès qu'elle a le dos tourné ? Je ne crois pas.

Je n'ajoute rien et sors de cette chambre. La vérité, c'est que je ne peux pas me regarder dans le miroir sans avoir honte. Parce que j'ai honte. De moi, de mon corps, de mon comportement. Je ne comprends pas pourquoi je répète inlassablement les mêmes erreurs mais je le fais.

L'air frais finit de me réveiller. Je m'allume une cigarette et prend ma bouffée de nicotine tant attendu quand on me tire violement par le bras. Je suis déjà prête à hurler de toutes mes forces mais le parfum qui entre dans mes narines ne peux me tromper. Je grogne et soupire de mécontentement.

- Qu'est-ce que tu veux putain ?

Nash me regarde sévèrement. Il m'énerve déjà. Pour qui il se prend celui là au juste ? Il répond pas et continue de me fixait avec ces prunelles bleus qui me rendait complètement folle autrefois. Un regard de sa part pouvait me faire mouiller ma culotte. Littéralement. Je l'aimer à en crever et quelque part mon amour pour lui a tué une partie de moi pour toujours. Je lève un sourcil et fais un geste du menton pour l'obliger à parler, ce qui ne tarde pas à faire :

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant