Tessa.
J'ai mal au ventre depuis que je suis réveillée. On dirait que je vais passer un examen ou un entretien d'embauche. J'ai sorti mon tailleur pantalon stricte. Qu'est ce que je déteste cette ensemble mais il faut que je sois présentable. Je dois avoir l'air un minimum crédible.
Un maquillage léger accompagne ma tenue. Je pense avoir tout prévu. Je me suis préparée pour ce rendez vous comme si ma vie en dépendait. C'est ridicule, je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher. Ruben compte sur moi, il m'a tendu une perche pour que je l'aide, je n'ai pas envie de le décevoir.
Malia ricane dans son bol lorsqu'elle me voit arriver.
- Aucun commentaire.
- D'accord, mère.
Je lui lance le torchon dans la tête. Quelqu'un frappe à la porte, je souffle agacée sachant très bien que c'est le petit ami de ma sœur qui s'incruste pour le petit déjeuner.
- Entre ! Crit Lyly.
- Salut ! Je ramène les...
Il n'a pas le temps de finit sa phrase que je lui arrache le sachet des mains.
-... croissants. Bonjour à toi aussi Tessa. Ou devrais-je dire Madame Tessa ?
- Putain, qu'est ce que tu es lourd... tous les matins avec tes commentaires la. Tu m'exapères, et puis merde tu ne peux pas déjeuner chez ton bouffon de frère ou quoi ?
- Tu es tellement agréable, que l'envie de déjeuner en ta compagnie me pousse à traverser le couloir pour te rejoindre.
Je lève les yeux au ciel. Rayce embrasse ma soeur sur le front avant de s'installer à ces côtés. Ils sont tellement mignons ces deux la. Leur relation a l'air d'être partit sur de bonnes bases et le sourire niais sur le visage de ma soeur est omniprésent depuis que le brun a fait irruption dans sa vie.
Elle semble avoir oublier Julian, ce mec qui lui a brisé le cœur au lycée. En couple depuis un an, elle a couché avec lui lorsqu'ils sont partis en voyage de trois jours avec l'école. Il l'a plaqué quand ils sont revenus. Ça lui a brisé le coeur. Moi je lui ai brisé le nez, ça m'a coûté une plainte de plus à mon curriculum vitae ... Je paye encore ce petit enfoiré tous les mois. Mais lui casser le nez devant tous ces potes, ça n'a pas prix. Je recommencerai si il le fallait et sans hésiter.
- Tu vas ou comme ça ?
- En quoi ça te regarde ?
- Elle va défendre un gosse au lycée. Je n'ai pas trop compris mais elle va se la jouer avocat du diable un truc comme ça, répond Lyly.
- Toi ? Pouffe t'il. Tu es sur d'être caler pour le job ?
- Et dis moi Monsieur-je-sais-tout pourquoi je ne le serais pas ?
- Parce que tu abois plus que tu ne parle, et parce que tu n'es pas crédible dans cette tenue, tu n'es pas à l'aise ça se voit. On a l'impression que tu es déguisé et puis tu es sûr que tu ne vas pas finir par le brûler ce lycée ?
- Connard.
- Oh non, c'est l'insulte réservé à mon frère ça, je suis vexé.
- Petite merde c'est mieux ?
- Je ne sais pas si c'est mieux mais tu dois 2$ pour tes injures, intervient ma soeur.
- 3$ je rajoute un petit con, il a raison en plus. Je vais me changer. Je t'ai déjà dis que je détestais tes fréquentations Malia ?
Ils gloussent tous les deux pendant que je me dirige vers ma chambre. J'enfile un jean sombre et un chemisier blanc en dessous de ma veste en cuir. Un look passe partout, accompagnée de mes converses. La je me sens bien. Je ne sais pas jouer la comédie, je suis tellement transparente que le directeur l'aurait vu à des kilomètres que je surjouais. Je suis une de ces personnes qui n'a aucun filtre. Je rougis dès que je suis embarrassée, j'ai les larmes aux yeux quand je suis vraiment énervée, j'ai le visage qui se transforme quand quelque chose ne me plais pas. C'est agaçant mais je ne peux rien n'y faire.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...