Dérapage.

74 5 29
                                    

Tessa.

Une demi heure, c'est le temps que je passe à calmer mes hormones sous la douche. Il me reste peu de temps avant de prendre mon service et j'avoue avoir pris plus de temps sous le jet d'eau chaude pour éviter de voir ce qui se passe dans mon salon. Ma soeur, son mec, le gosse et mon... mon quoi d'ailleurs ? Je ne sais même pas comment qualifier Wessley, je ne peux pas dire que c'est mon plan cul, je me le suis même pas encore taper. Ça ressemble étrangement à une réunion de couple. Autant dire que ça me déplaîs fortement. Pour ne pas dire que ça me fou en rogne.

J'enfile mes sous vêtements propres avant de retourner dans ma chambre pour m'habiller complètement. La musique de Drake que diffuse mon enceinte me relax. J'aime tellement la musique... c'est un vrai échappatoire. J'écoute de la musique quand je suis heureuse, quand je suis triste, quand je suis stressée, bref dans n'importe quel moment de ma vie, la musique me suit. Je chantonne en me déhanchant. Mon dressing n'a rien d'exceptionnel.. des jeans foncés, des joggings, des tee shirts de toutes couleurs, un ou deux jeans clairs que ma soeur m'a forcé à acheter et des sweats. Pleins de sweats. J'aime trop porter ça. J'ai aussi des tenues un peu plus habillé qui sont réservés à mon job chez Sandro et je dois avoir en tout et pour tout cinq robes. Mon faible à moi c'est les sous vêtements et les baskets. Rien de mieux que des sous-vêtements de luxe pour rendre fou un homme.

Je fais le bilan de ma garde robe avant d'attraper un tee shirt du Rosa et un jean noir. Je sursaute en me retournant. Wess est allongé sur mon lit, les bras calés au dessus de sa tête. Merde depuis quand il est la ? Je me sens rougir instantanément. Ces yeux explorent chaque partie de mon corps avec une telle intensité, que ça en est perturbant.

- Depuis quand tu es la ?

- Hmm, depuis ton concert privé dans ta douche...

Vexée, je le regarde de travers. J'attrape la brosse sur ma coiffeuse et me peigne les cheveux. Pour la peine, je reste en sous vêtements devant lui. Bien que j'ai beaucoup de complexes et que je me trouve trop volumineuse, je ne laisse jamais rien transparaître devant la gente masculine. Rien de mieux qu'une femme qui se montre sur d'elle. Je sens le latino se déplacer mais je me retourne pas. Ces mains ne tardent pas à m'attraper par les hanches. Sa bouche retrouve de nouveau mon cou, sa main droite se promène et découvre mon corps à moitié nu. Je suis devant mon grand miroir, et la vision de Wess découvrant chaque partie de mon corps et moi aillant une vue direct sur ces gestes m'excite vraiment.

- Tu es tellement belle... me dit Wess dans un murmure tellement faible que j'ai peur de l'avoir inventé.

Sa main glisse sous ma culotte en dentelle, il me demande silencieusement sa permission dans le miroir avant de toucher mon anatomie. J'apprécie son respect. Peu d'hommes dans ces moments pensent à le faire. Même si la fille ne semble pas contre, on ne sait jamais. J'hoche faiblement la tête, il n'a qu'à me regarder pour voir que je suis loin d'être contre. Il commence à titiller d'une main mon point sensible. Il découvre ma poitrine en même temps de son autre main et je ne peux m'empêcher de regarder dans ce miroir. Cette vision de mon corps parcourut par cette homme me fascine. Je devrais être gêner, comme la plupart des filles. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas honte. Ma tête se cale contre lui quand les premiers gémissements quittent ma bouche. Je suis de plus en plus rouge au fur et à mesure que j'approche de la libération. Mes yeux se ferment automatiquement.

- Regarde toi... regarde Tessa et vois ce que je vois. Tu me rends fou...

Mes yeux verouillaient dans les siens, ces mains qui me mènent vers un point de non retour. Ce moment est trop intime, beaucoup trop pour moi. J'ai l'impression de partager quelque chose de moi dont je n'ai pas envie qu'il découvre. Mais je suis bien trop exciter pour y réfléchir. Mon bras passe autour de son cou, je baisse sa tête au moment ou un orgasme fulgurant m'atteins. Je l'embrasse à en perdre haleine pour ne pas trop gémir. Des sons sortent malgré tout de ma bouche. Ces mains quittent mon corps une demi seconde mais sa bouche reste sceller à la sienne. Il me retourne et me colle contre lui.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant