Mila.
La suite, je l'ai vécu comme une spectatrice. Pas comme un acteur pourtant c'est ce que j'étais... l'actrice d'un scénario improbable. L'ambulance fût rapidement sur les lieux. La police aussi. Ma mère arriva après eux, l'air affolé. Elle se mit à hurler quand elle vit son mari sur la civière dans un sale état. Malia était dans une autre pièce, prit en charge par les secours. Et moi, moi, j'étais recroquevié sur moi même. Toujours à la même place, je vixais la tâche de sang au sol. Je me balançais en murmurant -pour moi même- sans cesse "Pourquoi il n'est pas mort ?"
Oui j'étais devenue quelqu'un qui souhaite la mort d'une autre personne. Je l'avais souvent imaginer. À table surtout où quand il lisait son journal dans son fauteuil, et que ma mère m'obligeait à aller lui faire un bisou pour lui dire bonne nuit et qu'il me souriait et murmurait dans mon oreille "À tout à l'heure " alors oui, j'avais imaginé la scène un millier de fois, moi entrain de le tuer de sang froid. Cependant, jusqu'à maintenant, ça resté du virtuel. Des imagines créés par mon esprit tordu.
Les policiers n'osaient pas m'approcher. J'avais la main remplit de sang. Je devais ressembler à une folle. Une femme s'approcha de moi et s'accroupit pour me parler droit dans les yeux, mais je refusais de la regarder.
- Bonjour Mila, je suis l'inspecteur Taner, tu veux bien me dire ce qui s'est passé ?
Ce qui s'est passé ? Et bien voyez vous ce bâtard de pédophile a fait des menaces déguisés à ma soeur et en entrant dans la maison, en entendant les pleurs de la seule personne à qui je tiens dans cette maison, j'ai cru qui lui faisait du mal, j'ai cru qu'il s'en prenait à elle comme il s'en est prit à moi.
J'aurais du ouvrir la bouche et lui dire tout ça. Au lieu de ça, mes lèvres restaient sceller. Mais mes larmes coulaient. Elle avait du prendre ça pour du remord, hors ce n'en était rien. Je pleurais parce que je savais que ma vie avait prit de nouveau un virage à 180 degré. C'était sans issue, cette fois. Lucius allait survivre, je le savais. On ne tue pas un monstre aussi facilement. Et quand il allait revenir, je savais que ça serait pire..
- Elle est en état de choc, je pense qu'elle devrait aller à l'hôpital, il faut lui administré un calmant. Elle répète des choses incompréhensibles.
- Elle a planté son beau père, tu parles qu'elle est choquée, à mon avis, elle est tarée.
Je ne savais pas qui avait parlé mais voilà comment le monde allait me voir.
- Vous vous appellez comment ? Dit Taner en se redressant.
- Officier Monlieu, se présenta le flic.
- Et bien Monlieu, vous pouvez dégagé d'ici, vous ne serez pas sur cette enquête.
- Vraiment ? Mais..
- Y a pas de mais, dégagez avant que je vous claque un rapport sur le dos.
C'est dans un brouillard que je me réveillais sur un lit d'hôpital. J'avais une perfusion dans le bras et la tête qui tournait. Une femme était assise à mes côtés. Mes yeux eurent du mal à s'habituer à la lumière mais une fois fait, la déception s'empara de moi. Cette femme n'était autre que Bree, ma spychologue. Je voulu refermer les yeux pour faire semblant de dormir mais elle me connaissait vraisemblablement où elle n'était pas aveugle tout simplement.
- J'ai vu que tu étais réveillée Mila.
Je lui tournais le dos. Je voulais pas la voir, ni lui parler. Je voulais Ash et Malia, personne d'autre.
- Tu sais, les policiers attendent mon rapport, elle reprit. Je leur ai dis que tu n'étais pas une grande bavarde. Tu sais que tu es en sécurité ici n'est ce pas ? Comme lorsque tu es en séance avec moi. Si tu veux me confier quelque chose, c'est le moment. Je sais que tu n'es pas folle. Je sais aussi que tu caches de lourds secrets et je me dis que ce qui s'est passé hier est peut être en lien avec ce que tu essaies de cacher.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...