Mila.
Allongée dans mon lit, en contemplant le plafond d'un œil absent, je réfléchissais à ces derniers mois. Ma vie était complètement partie en vrille depuis le jour de mes 10 ans. J'avais tout perdu ce jour là sauf Ash et Malia. Ma sœur était en vie, et même si sa santé était toujours un peu fragile et qu'au moindre rhume, nous étions tous inquiet, elle allait bien. Ash aussi allait bien même si je le voyais évoluer de loin. Le fils de ma mère grandissait à vu d'oeil. Quelques mois après sa naissance, ces yeux avaient révélé leurs couleurs définitives. La sienne.
Ce vert si particulier qui me hantait. Ce n'était qu'un bébé et pourtant lorsque ces yeux se posaient sur moi, ce regard innocent, je me pétrifiais. Des frissons parcouraient mon corps. James me fixait souvent lorsque j'étais dans la même pièce que ce petit. Ça m'oppressais. Depuis que j'avais entendu leur dispute avec ma mère, je leur adressais plus la parole. J'avais bien essayé de forcer son bureau mais impossible de trouver le code qu'il avait mit sur cette porte. J'avais demandé des comptes à James, il avait été très vague en me disant que c'était son job.
Son job était de suivre l'ex mari de sa femme ? J'y croyais pas une seconde ! Bien qu'on avait réussi à se reprocher lui et moi lors de mon dernier penchant suicidaire, c'était désormais fini. Il me disait pas la vérité ? Et bien tant pis pour lui. Je ne lui adresserais plus la parole. Après tout c'était qui ce mec pour moi ? Encore un gars que ma mère acrocherait sur son tableau de chasse une fois qu'il serait mort ou qu'elle divorcera. Jamais je ne m'attacherais à lui.
Il faisait lourd ce samedi soir quand j'arrivais à la fête que Brianna organisait. Sa maison était immense mais je n'avais rien à lui envier. La maison de ma mère était encore plus luxueuse, ça le donnais envie de vomir tout cet étalage de richesse. De la musique retentissait dans la nuit. Je soupirai, sachant exactement ce qu'il m'attendait à l'intérieur.
C'était ça, chaque vendredi et samedi soir. On se bourrait tous la gueule pour oublier nos soucis plus ou moins gros. Des adolescents livraient à eux même. Je ne sais pas pourquoi le trois quart de ces jeunes buvaient autant mais je savais parfaitement pourquoi moi je le faisais. Anesthésier mon cerveau juste pendant quelques heures.
L'odeur d'alcool et de sueur frappaient mes narines à peine pousser la porte. J'arrivais toujours en retard. Toujours. Je ne sais pas pourquoi mais j'aimais arriver quand les jeunes étaient déjà éméché et que personne ne m'attendais. Étant "en couple" avec Chuck, les lycéens espéraient toujours voir arriver le couple star de l'école. J'avais dis à chuck que je ne viendrais pas ce soir prétextant un repas de famille. Mais j'étais là, l'épaule posait sur un mur, un joint à la main, et un verre de vodka dans l'autre.
J'observais la foule, attentif, à tous ces adolescents qui dansaient, fumaient, buvaient. Mon regard se portait sur lui. Nash faisait une partie de bière pong sur la table basse du salon. Il souriait après avoir mis la petite balle trois de suite dans le verre de son adversaire. Il était tellement beau. Se sentant sûrement observer, ces yeux rencontraient les miens et mon cœur rata un battement. Je plissais les yeux, ne quittant pas son regard bleus électrisant. Je tirais sur mon joint, attendant qui détourne ces yeux, ce qui ne tarda pas à faire quand le métisse en face de lui tapa dans ces mains après avoir enfin réussis à mettre sa balle dans un de ces verres.
Le métisse abandonnait la partie, tibubait en se levant et attrapait une blonde sur son passage. Moi, j'étais toujours là, à l'observer lui. Quand une brune de l'équipe de pom pom girl s'installait en face de lui avec un sourire en coin, je voyais rouge. Je serais mon gobelet entre mes doigts, prise d'une jalousie mal placée. Ce constat me glaça.
Qu'est-ce que ce mec me faisait ressentir ? Pourquoi lui ? Il était une énigme. Une énigme que je voulais résoudre. Je me rendais compte que j'étais.. amoureuse de lui. Oh oui je l'étais et j'étais aussi sacrément dans la merde. Parce que j'avais nourris des sentiments forts pour lui mais lui, il me méprisait.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...