Retrouvailles.

63 5 21
                                    

Tessa.

Excitée comme une puce j'attends l'arrivée de Ruben avec une pancarte de bienvenue. Je suis tellement heureuse de le retrouver. J'ai l'impression que ça fait des mois que je les laisser ici. Mon cœur bat la chamade et je fais les cents pas depuis une heure. Ça me paraît interminable.

- Calme toi Tessa, il va arriver, me dit Wess en me tendant un gobelet du Starbucks.

Au moment où je crois l'attraper, mon regard croisé celui de mon adolescent préféré. Les larmes me montent aux yeux lorsque son sourire s'agrandit. Il est tellement beau et sur de lui. Il aborde un bronzage magnifique qui fait ressortir ces beaux yeux bleus. Je cours pour l'attraper dans mes bras. Je le sers si fort, lui aussi. Je respire son odeur, je touche ces cheveux plus long. Je me recule et attrape son visage dans mes mains.

- Tu me colles la honte la Tessa...

- Oupss, pardon !

Je regarde autour de nous c'est vrai que toute sa classe est la et j'ai l'impression que les parents autour de nous sont beaucoup moins démonstratif.

- Tu m'as trop manqué !

- Toi aussi ! J'ai des milliers de photos à te montrer !

- Ah parce que tu n'as pas tout mis sur Instagram ?

- Non pas tout..

Il me sourit, je craque et le resserre contre moi. Je l'entends rire, et ce son et si merveilleux que j'aimerais l'entendre éternellement. Bon dieu, ce petit gars a décidément fait chavirer mon cœur.

- Alors c'est lui l'élu ?

- L'élu ? Oh non... c'est juste qu'il m'accompagne.

- Je vois, wessley salut.

- Salut Ruben, tu as bonne mine !

- Pas autant que toi. J'aurais aimé être aussi bronzer, ricane l'adolescent.

C'est vrai que Wessley est presque métisse tellement il est bronzé. Ces cheveux noirs corbeaux et ces yeux aussi foncés ne laisse aucun doute sur ces origines. Nous quittons l'aéroport dans la vieille voiture de Wessley qui met trois plombes à démarrer. J'ai envie de faire un commentaire sur la nécessité d'acheter une nouvelle voiture digne de ce nom mais je ne le fais pas. Je lui rabâche assez souvent.

- Tu aurais dû venir en moto Tessa, ça m'a manqué.

- On ira faire une longue virée dès qu'on en aura l'occasion Rub.

- Demain ?

Wess pouffe.

- Euh non. En faite, on ne fait qu'un petit saut à la maison.

- Pourquoi ?

- On part en voyage ce soir. Change de valise et prends des vêtements chauds. On part au ski !

- Sérieusement ? Me questionne Ruben avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Ouais ! On rejoint la troupe. Ils sont arrivés hier. Brooke a un chalet qui va nous accueillir pour les quinze jours à venir.

- Putain, mais c'est génial ! Je ne suis jamais parti en vacances et me voilà parti deux fois en a peine quelques mois..

- Il est temps que tu vois du paysage garçon ! Le monde est beau et à porter de main !

Il rit et moi aussi. Wess me décoche un petit sourire dont lui seul a le secret et pose sa main sur ma jambe. Je ne recule pas mais je ne lui rend pas ce geste qui me dérange un peu. Trop couple pour moi. Je regarde défiler le paysage et on se retrouve vite à la maison. Ma valise est déjà dans la voiture du latino. Ruben fait le tour de l'appartement dans les moindres détails. Si je ne savais pas à quel point il a aimé son voyage, je croirais que la maison lui a manqué.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant