Remise en question.

75 6 19
                                    

Tessa.

L'idée de Ruben est géniale. Je crois que mes prochains coups je vais tous les préparer avec cet adolescent. Nous étions allé ensemble au magasin le dimanche matin, et il m'avait montré le gadjet qui me permettrais de rendre l'appareil à mon voisin. Nous étions même allé dans un hangar abandonner que Ruben connaît pour que je m'entraîne à viser. Nous nous étions éclaté et avions ensuite mangé au fast food.

Une fois de plus, je me suis rapprochée de ce gosse et j'en suis ravie. J'ai laissé tranquille mon voisin toute la semaine, juste histoire de le faire miroiter comme il l'a fait avec moi.

Je m'apprête à me venger, enfin. Un vendredi matin, je trouve ça parfait comme jour pour bien démarrer le week-end. Par contre je sais déjà qu'il va hurler et me traiter de tous les noms d'oiseaux qu'il aura en tête.

Mon espèce de fronde à la main, je le vois sortir de son appartement sous ces gardes, ce qui me fait rire. C'est fou d'avoir la trouille de sortir de chez sois pour aller dans le couloir seulement. À chaque fois, j'ai l'impression que je pourrais recevoir n'importe quoi sur la tronche et même si ça me rend folle de rage, quand c'est à moi de me venger je suis excitée comme une puce.

Il attend, se met devant l'ascenseur en appuyant sur le bouton. Il lance des coups d'oeil nerveux vers ma porte. Je l'ouvre sans hésiter, arme mon arbalète, et tire une fois, un coup franc, en pleine poire. L'effet de surprise est parfait. Les minis ballons de peinture explose sur lui, il en est recouvert, adieu costume de luxe. J'explose de rire en voyant sa tête et prend une photo. Il lâche sa mallette et avance à grandes enjambées vers moi. Oupss.

- Espèce de sale petite...

-En vous souhaitant une bonne journée Monsieur Palmer.

Je claque ma porte et m'enferme à double tour. Il se met a frappé tellement fort dessus que j'ai peur qu'il arrive à passer à travers, je ne peux m'empêcher de rire en l'écoutant.

- Espèce de sale garce, je te jure je vais te tuer de mes propres mains ! Un putain de costume à 1800 $ tu as plutôt intérêt de me le nettoyer. Je vais faire de ta vie un putain d'enfer, tu vas me supplier de t'épargner.

- Cause toujours enfoiré. Au lieu de perdre ton temps à parler derrière une porte tu ferais mieux d'aller te changer, la peinture sèche vite. En plus, ça m'étonnerais qu'à ton cabinet ils attendent un bouffon déguisé en clown.

- Conasse ! Hurle t'il en donnant un dernier coup de pied dans cette pauvre porte.

- Connard ! Sifflé-je à mon tour.

- Mais vous êtes grave ! Vous êtes tous les deux atteints, s'exclame Malia en mangeant ces céréales sans en perdre une miette. Tu aurais du enregistrer les menaces de mort par contre, juste au cas où je retrouve ton corps sans vie un jour.

- Il n'aurait pas du commencer, et encore moins continuer sans cesse.

- Tu pourrais arrêter toi aussi tu sais.

- Jamais ! Je ne lâcherais pas, tant que je n'ai pas le dernier mot, tranché-je.

- Toi et ta fierté mal placée, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Je vais ranger mon arbalète dans ma chambre elle peut toujours me servir. Normalement, c'est une arbalète pour lancer des minis ballons d'eau mais Ruben à eu la bonne idée de remplacer l'eau par de la peinture. Randy n'a pas à se plaindre j'ai mis de la peinture à eau que j'ai trouvé au rayon enfant. Lavable en machine, j'aurais pu être plus garce. Je prend ensuite mes affaires et pars à la boutique, mon voisin n'ayant pas le temps de préparer un mauvais coup je sors sans peur. Il doit encore être entrain de frotter la tronche.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant