Tessa.
C'est officiel, j'ai la gueule de bois. Le réveil sonne depuis tout à l'heure et je n'ai même pas le courage de lever la main pour l'éteindre. Ash pousse un grognement d'ours dans mon cou. Il a le corps à moitié affalé sur moi, j'ai l'impression qu'il pèse trois tonnes. Je me débat avec son bras et la moitié de son corps pour sortir du lit. Une fois chose faite je rampe jusqu'à la table de nuit, les yeux toujours fermés en cherchant à tâton mon téléphone pour éteindre ce fichu réveil. Une fois la mission accomplie, je soupire frustrée de devoir déjà me lever.
Je me frotte les paupières et recouvre Ash correctement qui ronfle comme un porc. Il va en avoir une sacrée grosse aussi lui, de gueule de bois je veux dire. Je pars dans ma salle de bains prendre une douche bouillante afin de me réveiller pour de bon. Le jet d'eau m'apaise comme souvent. Je me frotte un long moment avant de sortir de ce petit confort qu'est ma douche.
J'ai toujours cette impression d'être sale dans ce genre de lendemain de soirée. Avec Ash, on a fait la fermeture du Dongeon hier soir et on peut dire qu'on s'est éclaté. J'ai même finis sur le bar pour faire une chorégraphie du tonnerre sur du Mickaël Jackson. Ce genre de chose honteuse qu'on préfère oublier une fois récent et bien moi j'aime m'en rappeler. Ce moment où tu t'en fou royalement du regard des gens, où tu es enfermée dans une bulle de bien être et que tu t'assumes pleinement. Il y a qu'une cuite qui peut te donner cette impression de dominer le monde et de te prendre pour la reine du dancefloor. Mouais, mes pas de danse devait plus ressembler à Bambi sur la glace qu'au roi de la pop mais en toute honnêteté, je crois qu'avoir l'air sur de soi est essentiel dans ce genre de moment. Et ma confiance en moi hier, elle était de 3000% avec un dosage d'alcool dans le sang au moins aussi haut.
J'ai l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas fait ça avec Ash. Oublier tous les soucis et faire semblant qu'on a la plus merveilleuse des vies le temps d'une soirée. C'était génial de ne penser à rien et de s'éclater comme ça avec mon meilleur ami. Il va sûrement le regretter aujourd'hui, surtout qu'il a éteint son téléphone et me l'a confié vu que sa petite amie l'harceler d'appels.
Une fois séché, j'enfile un jean noir, un sweat et des converses de la même couleur. Après m'avoir attaché les cheveux en chignon vite fait, je m'attaque au ravalement de façade pour essayer de me donner bonne mine.
Dans la cuisine, Rayce et Malia sont entrain de prendre leurs petits déjeuner. Ils arrêtent de parler lorsqu'ils me voient. Je les dévisage avant d'avaler de l'aspirine et de me préparer mon chocolat chaud.
- Vous pouvez continuer de parler, faites comme ci je n'étais pas la, je déclare en leur tournant le dos.
- On parlait du mariage de maman.
- Youhou.
- Tessa, j'aimerais vraiment que tu reconsidère ta position sur ce voyage.
- Non Malia, ma décision est définitive. Je ne changerais pas d'avis.
- Mais je ne me vois pas faire noël sans toi ! En plus, Tyler serait avec nous pour une fois...
- Arrête Lyly, j'ai dis non. Je ne serais pas toute seule ce soir là donc ne t'en fais pas pour moi. Prends ce putain d'avion et vas assister à cette mascarade.
Elle me fusille du regard avant de se lever et partir en trombe dans sa chambre.
- Elle pourrait presque faire peur, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Ça compte pour elle Tessa.
- Oh non Rayce Palmer ! Tu ne vas pas t'y mettre. Tu es dans la famille depuis un jour et demi donc ne te mêle pas de ce qui te regarde pas.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...