Tessa.
J'ouvre les yeux après une longue nuit. Mon portable m'indique 11h et je me dis que c'est vraiment cool de ne pas avoir d'obligations dans la journée. Par contre, il faut absolument que je retrouve un boulot rapidement parce que je vais prendre de mauvaises habitudes et j'aurais dû mal à reprendre un rythme après.
Après ma douche, j'enfile une tenue de sport. Je ne suis pas une sportive, loin de la. Pour moi le sport se résume à monter les escaliers de temps en temps (quand j'y suis obligée). Contrairement à Malia qui -en plus d'avoir une hygiène de vie presque irréprochable - va à la salle près d'ici au moins 4 fois dans la semaine. Moi, le seul endroit ou j'aime aller, c'est à la salle de boxe dans un endroit un peu retirer de la ville.
Pas que je sois une experte dans l'art de cogner mais cette salle m'a souvent aider à expluser ma colère et rien d'autre. Ça fait quelques mois que je n'y ai pas mis les pieds et je pense que dès que je m'y pointerais Max -le patron- va me passer un sacré savon... Plus j'attend pour m'y rendre et pire c'est mais je n'ai pas la force d'affronter cet homme et ces yeux noisettes qui foutent clairement les jetons quand il est en rogne.
J'arrive dans ma cuisine, Ashton est tranquillement assit sur un tabouret entrain de lire un journal. Comme à son habitude, il a ramené un panier de viennoiseries qu'il a soigneusement préparé avec du jus d'orange.
- Salut marmotte !
- Le papy... le salué-je en lui donnant un bisou sur la joue qu'il me tend. Le journal, rajouté-je à sa question silencieuse quand au surnom.
- Oh, tu sais très bien que j'aime lire les articles de sports dans ces journaux.
- Ouais, mais tu es tellement connecté aux réseaux sociaux que je me demande pourquoi tu feuilletes encore ça.
- Je ne sais pas... sûrement la saveur du papier vieillit. D'ailleurs, tu n'as pas vu la séance photo de Lyly et Rayce sur Insta ? Ils sont trop canons !
- Je n'ai pas Pinstagram.
- Instagram, me reprend-il. Il faut vraiment que te créé un compte Facebook, Insta, Snapchat...
- J'ai Whattsap, c'est largement suffisant. Quand je vois le temps que vous passez à scruter la vie des gens, c'est exaspérant.
Néanmoins, les photos du jeune couple sont vraiment magnifiques. C'était lors de la soirée qu'a organisé Hélèna pour mon départ. Ils ont fait une séance photo avant l'arrivée des invités, m'explique Ash. Ils sont tous deux habillés en noir et blanc. Ils sont vraiment très beaux ensemble.
- Ta copine t'a laissé venir ici sans chaperon ?
- Je n'ai pas besoin de sa permission pour aller ou je veux, je lève un sourcil. On doit discuter de pleins de choses Tess. D'abord, c'était quoi cette histoire de tentative d'éloignement échoué, on a pas eu le temps d'en reparler.
- Demande à ta copine, pas à moi.
- C'est à toi que je le demande.
Je souffle en croquant dans mon croissant.
- Et bien ce jour là, je t'avais envoyé un sms pour te donner rendez vous au parc. Tu étais bourré. Tu n'es pas venu, je pense qu'elle a supprimé le message tout simplement.
- Quoi ? Non elle ne ferait pas ça...
- Si tu le dis. Pour ma part le message a été envoyé, et quand j'ai regardé dans ton portable, il n'y été pas comme par magie.
Ces yeux se plissent, il tente de calmer sa colère. Ash est d'un tempérament très calme dans la vie. Il est loyal aussi et d'une gentillesse infini. Mais si il a bien une chose qu'il déteste c'est le mensonge et la trahison. Il sait très bien que même si ma vérité est moche je préfère ça à un mensonge.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...