Tessa.
Malia pousse la porte de l'appartement avec sa copine quand je passe à table.
- Salut Tess, ça te dérange si Méghane dort ici ?
- Fais ce que tu veux, tu es chez toi Lyly.
- Bonjour Tessa, ça fait longtemps !
- Ouais.
Malia me fait des gros yeux, je sais déjà ce qu'elle veut me dire "sois gentille avec ma copine" Ash et elle me disent tellement de fois cette phrase que je pense sérieusement à m'en faire un tee-shirt. Je mange pendant qu'elles s'installent en me regardant.
- Vous allez vraiment me regarder bouffer des légumes ?
- Non, rit Malia.
- Ok qu'est ce que tu veux ? Dis-je en posant ma fourchette, sachant très bien qu'elle a quelque chose à me demander vu son regard.
- Avec Méghane, je voulais organisé une petite fête à l'appart...
- Pourquoi ? Et pourquoi elle veut organisé une fête chez moi ?
- Tessa arrête de faire ta mauvaise tête. C'est moi qui veut l'organiser Méghane m'aide seulement. Ça serait qu'avec quelques amis proches... Pas une grosse fête, promis.
- Comme tu veux, je m'en tape, par contre vous nettoyez tout je vous préviens. Et ma chambre est fermée à clé et elle le restera. Si j'en choppe qui copulent dans mon lit, je les castre. Elles se mettent à rire mais ce n'est pas censé être drôle, je suis très sérieuse. Oh j'oubliais tu gères le voisin, je ne m'occupe pas de ça !
- J'irais le voir tout à l'heure. Si j'organise ça vendredi c'est bon pour toi ?
- Tu es chez toi Malia, fais comme tu veux. De toute façon, je rentrerais sûrement très tard.
Je finis de manger pendant que les filles parlent de la rentrée qui approche à grand pas. Malia adore Méghane mais moi, je m'en méfie. J'arrête pas de lui dire qu'elle ne devrait pas tout lui confier... C'est vrai quoi, vous avez une meilleure amie, vous lui dites tout et dès qu'un mec, une robe ou encore une paire de faux cils se mettent entre vous, l'autre déballe tous les secrets à qui veut bien l'entendre. Bon, je n'ai pas une très haute opinion de l'amitié entres filles mais je ne pense pas me tromper en disant qu'entre nous, nous sommes très hypocrites. En plus de ça, nous sommes souvent jalouses pour tout et n'importe quoi. Moi, par exemple, je suis jalouse de ces filles qui n'ont aucune cellulite, aucune vergeture, non mais franchement comment elles font ? Mystère et boule de gomme. C'est comme Malia et son corps de rêve. Je ne suis pas jalouse, au contraire, mais la vache elle mange comme quatre et ne prend jamais un gramme. Moi rien quand la regardant manger mes fesses grossissent à vue d'oeil. Et rien que ça, ça doit agacé Méghane. Elle est bien foutue à vrai dire, mais Malia s'est un autre level.
Je nettoie mon assiette et pars pour le boulot. Ash m'a demandé d'arriver un peu plus tôt pour que je fasse connaissance avec sa copine, youhou. J'attends l'ascenseur sagement quand la porte que je déteste tant s'ouvre. Je décide d'ignorer tout en jetant un oeil de côté, on sait jamais ce qui compte faire cet abruti. C'est alors qu'un objet non identifié m'atteris dans le visage. Je recule presque qu'à tomber tellement le choque est violent. Ça fait un mal de chien ! J'entends le débile se marrer, je le toise en massant ma joue, il a une... une fronde dans la main, il me fait pour la énième fois un doigt d'honneur et ferme sa porte. Je regarde par terre pour voir ce qu'il m'a envoyé... j'hallucine il m'a envoyé un poisson dans la tronche, un putain de poisson puant, c'est répugnant. Je le ramasse avec dégoût et lui lance dans sa porte. Je ne prend même pas le temps de rentrer chez moi, j'attrape les lingettes dans mon sac pour nettoyer mes mains et mon visage, une fois dans l'ascenseur. Je met ensuite une tonne de parfum, j'ai l'impression de puer le poisson à deux kilomètres.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...