Tessa.
Malgré la tension que je ressentais ces derniers jours par rapport à la situation de Ruben -qui n'a pas avancé d'un pouce- aujourd'hui je suis existée comme une puce. C'est l'une de mes fêtes favorites. Je sais déjà que je vais passé la journée sous des cris, du bruit, de la musique mais surtout de la bonne humeur et près de ma famille. Le comble ? J'emmène Ruben avec moi. J'ai prévenu le foyer que Ruben dormirait à la maison pour l'occasion. J'ai signé une décharge et le tour est joué. Son moral ne semble pas s'améliorer. Je vais le voir tous les jours, Ash aussi et à mon grand étonnement, Randy est passé deux ou trois fois d'après ce que l'adolescent m'a dit. Je suis contente qu'il est de la visite surtout qu'il n'est pas encore retourner en cours.
Malia semble de bonne humeur, elle aussi, un poil stressé quand même. Et dire qu'elle va passer cette journée en compagnie de ma mère et la famille de son petit ami.. la pauvre. Je vois déjà d'ici ma mère qui doit préparer son argenterie et hurler des ordres à sa bonne pour que tout soit parfait. Elle est tellement superficiel et savoir qu'elle va de nouveau charmé tout le monde en jouant le plus beau rôle de sa vie -être une mère parfaite qui souffre de l'absence de sa vilaine fille aînée- me donne envie de vomir. Je ne m'occuperai pas d'elle aujourd'hui, hors de question.
Notre relation s'est améliorée avec ma sœur après qu'on se soit un peu éloignée et c'est ce qui m'importe. Elle ne semble plus en colère contre moi pour l'accident de notre génitrice. On s'est fait un spa hier entre filles à l'hôtel Hilton et rien que pour la prestation gratuite dont on a eu le droit, je suis ravie de travailler là-bas. De plus, l'ambiance est bonne entre collègues, ça me fait un peu penser à celle du Rosa, en un peu moins familiale bien sûr.
Ma sœur semble heureuse de présenter officiellement son petit ami à sa famille et je suis contente pour elle. J'ai mis de côté ma rancœur envers ma mère et j'ai fais des efforts considérables pour me montrer joyeuse à l'entente des préparatifs que notre génitrice a prévu pour l'occasion. Malia n'a pas vu à quel point je m'en foutais et elle n'a pas vu non plus à quel point je serrais la table sur laquelle je me faisais masser pour passer mes nerfs. Ma haine envers la femme qui m'a mise au monde me consume de l'intérieur. Je le sais mais je ne vois aucun recours pour remédier à ça...
- Tu me trouves comment ?
- Waouh, Malia tu es superbe !
Vêtue d'une petite robe doré à la fois sage et sexy ma soeur est splendide. Elle a frissé ces longs cheveux clairs et les a laissé tomber sur son dos. Elle est magnifique. Malia devient une femme et ça m'émeut de voir à quel point elle a grandit. Je suis heureuse de voir cet éclat de naïveté et de pureté qui brille dans ces yeux. Je suis heureuse d'avoir réussit à préserver son innocence. Je n'aurais plus jamais cette air innocent, moi. Il m'a été arraché alors que je n'étais qu'une môme. Des frissons parcourent mon corps. Je sens encore les mains du monstre sur mon corps d'enfant. Il m'a brisé, il m'a détruite, il m'a tout volé. Mais il n'a jamais approché Malia et rien que pour ça, je me dis que je n'ai pas tout foiré dans ma vie.
- Oh pourquoi tu pleures ? Qu'avez-vous fais de ma soeur ?
Je lâche un petit rire en essuyant une larme solitaire sur ma joue. Je prend vite dans mes bras celle pour qui je me suis battue bec et ongles. Oui, il a des choses pour lesquelles je peux être fière de moi, et ma petite sœur en est la preuve.
On frappe à ma porte, je fais signe à ma soeur que je vais ouvrir. Elle tourne nerveusement son bracelet à breloques signe de nervosité chez elle. Je lui fais un clin d'oeil avec un sourire encourageant en ouvrant la porte. Son petit ami, son costume et son frère sont la. Rayce est vraiment très mignon. Il fait plus âgé habiller comme ça.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...