Le petit frère.

51 4 32
                                    

Tessa.

James m'a appelé. J'ai d'abord cru que c'était pour me faire la morale après la scène chez ma mère mais non, c'était pour que Tyler dort à la maison. J'ai accepté, même si ça me coûte un bras et que Malia a refusé de rester avec moi pour le garder. Mademoiselle a une méga soirée de prévu avec Rayce donc en gros, je me démerde avec le gosse. Je ne le connais absolument pas et bien que je sois mille fois plus à l'aise avec les minis humains que les adultes, avec Ty c'est différent. J'espère quand même réussir à l'occuper. J'ai prévu une activité sympa à condition qu'il aime bien l'eau. Qu'est ce qu'un gosse de 10 ans aime à part les jeux vidéos ? J'en sais foutrement rien. Mais je vais bientôt le découvrir.

Ruben toque à ma porte, ravie je le serre brièvement dans mes bras.

- Ça va ? Lui demandé-je alors qu'il retire son manteau et son bonnet.

- Tranquille...

Il n'ose pas me regarder. Quand il le fait je constate qu'il a un œil pratiquement fermé, je ne peux m'empêcher de lui demander ce qu'il lui est arrivé.

- Oh rien, une bagarre dans la rue.

- Hmm.

- Tu savais que Harry a changé de lycée ? Britney, sa petite amie, dit qu'il est partit en cure où je ne sais quoi... Change t'il de sujet.

- Ah ouais ? C'est cool, tu n'auras plus à le supporter.

- C'est surtout Sarah qui n'aura plus à le croiser dans les couloirs et avoir peur qu'il s'en prenne à elle.

- Oui je me doute. Comment elle va d'ailleurs ? Elle en a toujours pas parler à personne ?

- Elle m'en parle à moi.. On s'est rapproché ces derniers temps, m'apprend t'il. Même si ses copines hyper canon se demande ce qu'elle fou avec moi.

Ruben me parle beaucoup depuis qu'il vient régulièrement à la maison. D'ailleurs, je le soupçonne de faire traîner les peintures, j'ai l'impression qu'il apprécie de venir ici. Malia semble l'adorer et apparemment c'est réciproque ce qui me réjouis.

- Tu es hyper canon aussi. Elles sont juste trop connes pour le voir.

Il lève les yeux au ciel sans me répondre.

- Sinon, ça t'es arrivé quand cet oeil ? Tu as mis quelque chose dessus ?

- Oui maman, ironise t'il.

C'est à mon tour de lever les yeux au ciel. Je lui verse un coca.

- Ça te dit de venir avec moi cette après midi ?

- Où ça ?

- AquaPark.

- Tu n'es pas un peu vielle pour aller jouer dans des toboggans ?

- Non petit con, y a pas d'âge pour s'amuser. J'y vais avec mon petit frère.

- Tu as un frère ? Me demande t'il étonné.

- Ouais, il a 10 ans.

- Oh..

- Et toi ? Tu as des frères et soeurs ?

- Deux grandes soeurs. Mais elles ont mit les voiles, ça fait un bail. Elles ne doivent même plus se rappeler que j'existe, je leur reproche pas, j'aurais fais pareil à leur place.

Ne sachant pas quoi répondre, je me tais. C'est à ce moment là que quelqu'un sonne dans l'interphone. J'ouvre la porte à James et Tyler en leur indiquant l'étage et l'appartement. Je suis stressée à l'idée de garder Ty, mais j'ai accepté et je ne peux plus faire marche arrière.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant