Tessa.
Il est 4h30 du matin quand je pousse la porte de mon appartement. La télé fonctionne encore, je m'approche doucement en posant mes clés et mon sac sur le comptoir de la cuisine. Je découvre ma soeur endormie sur le canapé, Ash aussi. Il a sa tête collé au fesses de Malia ainsi que ces pieds sur son nez. J'espère pour lui qu'elle ne pue ni des pieds ni du cul...
Je prend deux casseroles dans le placard de la cuisine et m'approche d'eux à pas de loup. Je cogne les ustensiles près de leurs têtes, ils se reveillent en sursaut, Ash tombe du canapé et se relève pret à livrer une bataille si il le faut. J'éclate de rire pendant qu'il se met à hurler.
- Tu es complètement folle ! J'aurais pu te mettre un coup ou pire tu aurais pu me provoquer un crise cardiaque !
- Détends toi, y a pas mort d'homme. Qu'est ce que tu fou sur mon canapé à cette heure la ? Et malia pourquoi tu n'es pas dans ton lit ? Tu as cours demain !
- Je t'attendais figure toi, réplique Ash.
- Moi aussi ! Je m'inquiétais...
- Je suis la maintenant, vas te coucher Lyly, tu vas être ko demain, lui conseillé-je en lui embrassant le front.
- Seulement si tu déjeunes avec moi pour tout me raconter alors !
- Ouais file. Je vais me doucher, tu m'attend dans mon lit Ash ?
- Dépêche toi avant que je me rendors, idiote.
Je lève les yeux au ciel et pars me laver, j'ai l'impression d'avoir 16 ans et d'avoir mes parents sur le dos. Quoi que je n'ai jamais vécu ça, moi à cette âge la, je faisais ce que je voulais quand je le voulais. Quand je sors de la douche, mon portable vibre me signalant un nouveau message.
Latino casse burne : J'ai passé une super soirée, merci d'avoir accepté, merci pour l'hôpital et merci de m'avoir ramener ;)
Moi : Pas de quoi. Bon courage avec ton poignet en queue de tir bouchon.
Latino casse burne : Ah, ah, n'empêche tu as quand même éclater de rire avant de m'aider. Heureusement que je n'étais pas entre la vie et la mort. Xoxo W.
Moi : :)
Gnangnan, voilà ce que j'ai l'impression d'être. Depuis quand j'envoie des smileys moi ? Argg je me giflerais bien. Je rejoins Ash qui m'attend sous la couette en somnolent. Un chocolat chaud m'attend sur ma table de nuit, je lui embrasse la joue pour le remercier.
- Alors c'était comment ?
- Sympa à vrai dire, dis-je en buvant une gorgée de lait chocolaté.
- Sérieux ? Vous êtes allés voir quoi ?
- On est allé à l'accrobranche finalement. On a même fait le saut de la terreur.
- La tour de la terreur.
- C'est pareil. On est allé au mcdo ensuite et il m'a raccompagné. Cet abruti est tombé en arrière et s'est flingué le poignet. Bref, après deux heures d'hôpital je les ramener chez lui. La, sa soeur a débarqué puis sa mère et je me suis enfuie en courant dans le noir entre les haies des voisins.
Ash explose de rire. Je pense que la fatigue contribue à notre hilarité puisque je le rejoint dans son fou rire.
- Sinon, reprend t'il, ça t'a fais du bien ?
- Disons que c'était cool. Mais pas de quoi en faire un fromage. Et ta copine elle est où ?
- Chez ces parents. Ils se plaignent de pas la voir souvent en ce moment du coup elle dort la bas.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...