Tessa.
- Je crois que je dois te remercier. Alors merci d'avoir fait ça pour lui.
- C'était un plaisir, c'est un bon gamin et je suis content qu'il est droit à un nouveau départ.
- Euh, on va déjeuner tous ensemble, si ça te dis de te joindre à nous.
- Si c'est toi qui paye, je veux bien, me répond mon voisin avec un sourire.
Je lève les yeux au ciel. Il est trop agaçant ce mec mais pour aujourd'hui, je met mon côté connasse en mode pause. Il nous a beaucoup aidé Ruben et moi et tout ça gratuitement. Même si il me dit que c'était pour l'adolescent, je sais que les frais d'avocat sont exorbitants alors je peux que lui en être reconnaissante.
À la table dans ce petit restaurant italien, tout le monde rit et plaisante ensemble. Ruben semble aussi à l'aise qu'un ados coincé dans un repas de famille avec des vieux. Je suis tellement contente qu'il soit la avec nous. J'ai encore du mal à croire que désormais il vivra à la maison. Je ne sais pas comment me comporter avec lui, ni si je dois lui donner des limites ou autres. Je pense que le temps nous le dira.
- On va devoir déménager Malia, laché-je au dessert.
- Pourquoi ?
- Il nous faut une chambre pour Ruben. Il a besoin de son espace.
- Non ce n'est pas la peine de déménager pour moi ...
- Si et c'est normal, tu fais parti de la famille et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas un endroit à toi, lui répond ma soeur avec un sourire réconfortant.
- Si c'est que ça, Malia peut venir habiter avec moi sur le campus.
Je m'étouffe avec le biscuit qu'il y a sur ma glace. Rayce vient de lâcher cette bombe et je n'étais pas prête. Malia le regarde avec des yeux ronds.
- Hors de question. J'ai attendu des années avant de vivre avec ma soeur. Et toi la avec ta belle gueule tu veux tout chambouler alors qu'on vit ensemble depuis à peine quelques mois ? Tu as rêvé !
- Oh c'était juste pour aider hein, dit-il en levant les mains.
- Ce que Tessa voulait dire Ray c'est que c'est adorable mais c'est encore un peu tôt pour emménager ensemble. Chaque chose en son temps, intervient ma soeur.
- Tu as raison ma belle.
- Tu vois Ruben, ne tombe jamais, jamais amoureux. Tu deviens gnan-gnan comme ces deux la après.
- Oh tu veux dire gnan-gnan comme quand tu vois arriver Wess au bar ?
- Non Ash, je veux dire cul cul comme quand tu vois arriver celle qui te sert de petite amie.
Mon meilleur ami me fait un doigt d'honneur pendant que je ris.
- Mon pauvre, tu es tombé chez une meuf complètement taré, dit Randy a l'intention de Ruben. Si tu as besoin de t'évader, n'oublies pas que nous sommes voisins.
- Plus pour longtemps Palmer.
- Hmm, et si je te dis que tu risques même d'être encore plus proche de moi, qu'est ce que tu en dis ?
- Tu me proposes de vivre avec toi ? Rigolé-je, jamais !
- Ne prends pas tes rêves pour une réalité. Ceci dit, si ça t'intéresse, Katty cherche un appartement plus petit. Elle a justement trois chambres.
- Celle sur le même pallier que nous ?
- Ouais. Vous pourrez en discuter, vous arriverez peut-être à trouver un arrangement.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...